Neutraliser le mouchard que mon père utilise?

Fermé
30th-celebration Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 23:37
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 avril 2010 à 23:39
Bonjour.
Il n'y a pas longtemps, mon père m'a dit qu'il disposait d'un "mouchard" (ce sont ses mots) et que grâce à cela, il savait tout ce que je faisais sur internet.
Je précise que j'ai un ordi portable dans ma chambre, mais que nous partageons bien sur la même connexion internet (moi par wi-fi, connectée sur notre livebox)
Il m'a dit que c'était mon cousin, informaticien, qui lui avait expliqué "comment faire".
J'ai 15 ans, et bien que je comprenne qu'il s'inquiète de ce que je fais sur internet, je ne trouve pas ça très cool de sa part, d'autant plus que je suis assez prudente sur internet.
Voilà pourquoi j'en appelle à l'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce que mon père utilise et éventuellement le "neutraliser" car cela m'agace qu'il porte atteinte à mon intimité.
Je précise que si besoin, je peux avoir accès à l'ordi familial (celui qu'il utilise pour m'espionner donc :@)
J'espère que quelqu'un m'aidera =)
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
17 avril 2010 à 23:39
Bonjour,

Vois ça avec ton père, on n'a pas à se mêler de ça.
-2