Skype, bug messages

Fermé
Skypebug Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 17:25
 Skypebug - 16 avril 2010 à 08:58
Bonjour,
alors voilà mon soucis :

Depuis plusieurs années j'utilise Skype sans problèmes et là depuis quelques jours je n'arrivent plus à envoyer de messages, j'ai droit à la petite animation comme quand un message est adressé à une personne déconnecté ... alors que celle ci est bien en ligne et peut me parler de son côté.

J'ai plusieurs dizaines de contacts sur skype et il n'y a qu'avec une seule personne que je rencontre le soucis. De son côté cette personne à aussi de nombreux contact et je suis la seule dont elle ne reçoit pas les messages.

Lorsqu'on essayent de parler via micro-casque, la discussion fonctionne 15-20 secondes puis de coupe.

Je possède la dernière version de skype, Windows Vista à jour, ... bref tout est à jour. J'ai essayé de contacter le support FR et anglais de Skype mais sans réponse... en attendant j'ai recréé un nouveau compte et j'ai pu parler normalement avec la personne pendant 48h, après le bug est revenu à nouveau. Bref je deviens fou :)

Quelqu'un à une idée ?
D'avance merci/

A voir également:

1 réponse

Personne ?
2