Suite telechargement gratuit jewel quest 2

Fermé
luse Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 15 avril 2010 à 13:41
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 17 avril 2010 à 19:01


Suite à ma première question concernant ce jeu, il me semble qu'il était noté "fatal error" lorsque lon écran est devenu noir. Est-ce que si j'achète la version complète, j'ai des chances que cela se reproduise? mon pc est un windows XP. Alors, a plus, si vous avez la bonne réponse.
A voir également:

2 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
17 avril 2010 à 19:01
Tu avait réussi à redémarrer après le "plantage" ?
1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
15 avril 2010 à 13:42
Bonjour

Peut tu rééxpliquer ton problème pour ceux qui n'ont pas suivi?
0
Merçi Tigzy d'avoir lu mon message. Je t'explique: dans le temps, j'avais le logiciel "jewel quest 2) installé par un pro. J'ai dû reformater mon pc (windows XP), donc, perdu!. il y a quelques temps, j'ai voulu télécharger le jeu gratuitement comme indiqué, et une fois le téléchargement terminé, j'ai voulu jouer. Au bout de quelques minutes, mon écran est devenu noir, avec (il me semble) la mention"fatal error". Je n'ai eu pour choix pour éteindre le pc que de le fermer à la tour, car plus rien ne répondait.
Je voudrais de nouveau avoir ce logiciel, faut-il que je l'achète (la version complète m'interresserait!), mais je crains de nouveau de télécharger ce jeu; mon fils, m'a dit qu'il l'avait téléchargé et qu'il allait me le "passer", mais une fois sur mon pc, ne va-t-il pas se passer la même chose( écran noir etc....)? et puis, lui n'a que l'à que téléchargé gratuitement, donc, je crois d'après ses dires qu'au bout de quelques temps, cela "décroche" un peu.
J'espère que tu as compris ce que je veux dire et que tu pourras ainsi m'éclairer.
A bientôt.
0