Samsung Galaxy Spica, Orange et Gmail

Fermé
old-sun Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 14 avril 2010 à 01:09
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 6 mai 2010 à 09:48
Bonjour à tous je vient d'avoir mon Spica avec comme opérateur Orange et manque je pot (merci Orange) je n'ai pas l'application Gmail, es possible de la remettre ? ou de la refaire réapparaitre

Et si oui Comment ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Salut !

J'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution ?
Merci de ta réponse ou celle d'autre internautes...
0
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
5 mai 2010 à 20:07
bonsoir
j'ai peut une solution
aller ds market en esperant q vs l'aviés faire recherche et taper gmail normalement vs avez l'appli gmail
cordialement micke
0
Bonsoir,

Bien Évidement j'ai essayé de cette façon... Elle fonctionne pour les Samsung Galaxy Spica achetés nus. Mais dans notre cas nous l'avons acheté chez Orange.
La compagnie a bridé les téléphones en supprimant certaines applis (Gmail, Youtube, Gtalk, etc...). J'ai entendus dire sur certains forums qu'il y avait une manière pour les faire réapparaitre, mais seulement, impossible de la connaitre...

Si quelqu'un connait cette astuce ou une autre, Merci de nous la communiquer...

PS: J'aurais voulu savoir comment passé sous la version android 2.1 mais je pense que la question est encore plus compliqué avec Orange (encore merci a vous...)
0
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
6 mai 2010 à 09:48
bonjour
excuse moi de t'avoir dérangé bien sur
pour la maj 2.1 elle a été solutionnée
si tu prenais la peine de regarder ds le forum
ps :juste pour info je suis comme beaucoup bénévole
je te salut cordialement
0