Sondage avant lancement de site

Fermé
inconnue - 13 avril 2010 à 21:38
 inconnue - 13 avril 2010 à 21:50
est ce que vous seriez pret a mettre 15 euro pour un relooking ou conseil en image sur le net? sachand que votre dossier complet sur votre style vous sera envoye par la poste merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bounce7778 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
13 avril 2010 à 21:42
Si j'ai bien compris tu voudrais lancer ton site web de relooking et faire payer les gens 15€. Perso je ne payerais pas ce prix sachant que le site n'est pas vraiment connu que je ne connais pas la personne, je ne sais pas si c'est quelquechose de sérieux ou pas. 10€ me parait plus raisonnable, enfin plutôt 9,99€ ne pas publier le prix psychologique a condition que ton relooking en valle la peine. Je ne vois pas trop comment tu comptes t'y prendre mais bonne chance
0
merci pour ton conseil en faite j'ai deja mon entreprise et j'aimerai juste faire profiter mes savoir pour des personne qui en on besoin en faite je pense que c plus ressonable de faire payer environ 10 euro mais je me suis deja etaler par repport au grosse societe
0