Trier des pages OpenOffice ou Word ?

Fermé
zerom1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 11 avril 2010 à 19:50
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 11 avril 2010 à 20:35
Bonjour,

Je compte donner des cours de français, et pour cela préparer des fiches.

Pour adapter mes cours aux élèves, je voudrais qu'il soit facile pour moi de classer ces fiches selon différents critères. Le niveau (1, 2 ou 3), la catégorie (orthographe, grammaire ou conjugaison...), ou le sujet de l'étude (XVI, XVII ou XXème siècle...)

En utilisant une page OpenOffice pour une fiche, m'est-il possible, par je ne sais quel système (mots-clés, onglets... ???) de pouvoir facilement ordonner ces pages selon le critère que je veux ? Par exemple, un clic et les voici selon le siècle, un autre et les voici triés par ordre de difficulté.

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 11/04/2010 à 20:43
Bonsoir,

Tu peux créer et insérer des liens hypertexte dans tes fiches qui peuvent amener dans le fichier-même ou dans un autre document. Mais ce n'est pas une méthode de classement, plutôt de référencement...

Cordialement
0