Film d'épouvante - horreur

Choux - 10 avril 2010 à 17:23
 Chocos - 9 sept. 2010 à 19:16
Je cherche des film d'horreur mais pas ceux dont le ceul but et de voir les gens avec des têtes défoncés et les bras arrachés non plutôt des film qui joue sur l'histoire, le suspence ...
A voir également:

11 réponses

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
Modifié par dejanu le 13/04/2010 à 14:59
bonjour,
si tu n'as pas vu, tu as
-la chambre 1408
-le nombre 23
-blair witch 1
-humains
-hush
-the myst
-constantine
-scream 1
...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
2
Tu peux regarder Captivity , C'est Un Kidnapping ensuite , Il va lui faire boir du sang Ect . :)
0
Je te conseille
Halloween ( qui ne fait pas vraiment peur, mais quel suspense !)
apparence ( angoisse et suspense garantie )
La maison du diable.
Ils
La chute de la maison d'usher, il n'est pas connu, mais c'est un des meilleur film de suspense et d'angoisse que j'ai vu( https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=171688.html )
Ne fait pas attention au commentaires, je te répète que ce film est super.

J'en connais d'autre mais ce ci sont les meilleurs.
Bonne soiré.
0
Salut,
Je te conseil : -Alone (film étranger a propos de 2 soeurs siamoises)
-Amityville de 2005 (remake du classic, une histoire assez connue mais pas mal quand même)
-Dreamcatcher (pas vraiment un film d'horreur mais l'histoire est spéciale ca change une peut)
-Drag me to hell (film récent tu l'as peut-etre vu mais j'ai bien aimé j'ai pas mal sursauté ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et peut-être l'exorciste, non ?
0
Oui c'est sur mais je pensais qu'il avait déja été cité avant ^^
0
Apparemment, ils l'ont oubliés, alala, n'importe quoi.
0
Arf un tel classique pas possible ^^
0
J'avoue, je n'ai pas vu le film mais avec des copines on a regardée des extraits et on a était dégoutées.
Mais pour-être sincère, de tout les films d'horreur que j'ai vu ( et il y en a beaucoup), rien que les images de l'exorciste font plus peur que beaucoup films en entier.
0
Je pense que c'est une expérience a tanter rien que pour l'ambiance déjà, des scènes qui mettent assez mal a l'aise, des trucs choquant où on a les yeux grands ouverts et on se dit "omg c'est pas possible" ^^
Mais c'est vrai que les images sont assez équivoques et les maquillages très bien faits
0