Conseil tablette Multimédia

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 9 avril 2010 à 01:10
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 10 avril 2010 à 17:16
Bonjour!

Depuis un certains temps, je songe a m'offrir une tablette internet Archos 7 ou Archos 9. Hors, il me semble que cette année, la concurence va réagir et proposer de nouvelles tablettes multimédia, plutot puissante!!

Je voudrais donc savoir ce qui était sortie pour le moment, et ce que ça valait!

Si je pose cette question, c'est car je ne suis pas trop l'actualité "tablette multimédia"...

Pendant que j'y pense, je vais vous décrire l'usage que j'en aurais...

Premièrement, je ferai beaucoup d'Internet... Je suppose qu'avec ces machines, sa se limitera au WIFI? J'aimerai donc avoir un appareil que je puisse appairer avec mon N97 que j'utilise en HotSpot des que je le peux.

Ensuite, je veux absolument qu'elle soit multitache!!! Je veux en effet pouvoir écouter de la musique en meme temps que je navigue sur internet, ou bien écouter de la musique pendant que je consulte un fichier PDF ou un doc Word... Ou encore bien d'autres choses, comme la méssagerie instantanée, etc...

J'aimerai aussi au niveau des applis, qu'elle ne soit pas fermé a un AppStore... (en gros me dites pas ya l'Ipad qui sort, parceque les innovations Apple que le concurrent propose depuis des années, j'en ai ras le ... popotin ^^).

Et il faut aussi qu'il y ai une compatibilité avec la majeur partie des formats vidéos, et bien entendu avec le flash sur internet, et les sites comme youtube. Le rêve absolue serait qu'elle intègre une puce agps et que je puisse l'utiliser comme gps en voiture au lieu d'utiliser mon phone.

Enfin, j'aimerai savoir où sont les limites d'une tablette de ce style. Est ce que par exemple je peux jouer a un jeu type football manager dessus, qui ne demande pas de 3D...

Bon je pense avoir fait le tour de ce que je recherche. J'espere que vous aurai des conseils a me donner et que l'on pourra débattre un petit peu autour des différentes tablettes multimédia dispo sur le marché!!

Merci d'avance!!!

A voir également:

1 réponse

eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 12
10 avril 2010 à 17:16
Petit up please!
0