PB Mes documents recents

Fermé
taker13 - 8 avril 2010 à 16:08
mikz92 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 9 avril 2010 à 22:19
Bonjour a tous

Voila tout recemment, en allant par hasard dans "mes documents recents" j'ai decouvert des fichier (video) qui ont etait ouvert et dont je n'en ai pas la connaissance, j'ai remonter au dossier qui comprenner ce fichier (video) il's'est averé qu'il en etait remplis et qu'il etait en fiichier cacher.
Je voudrais savoir comment est il possible qu'il aparaisse dans "mes documents recents" sans que je n'ai pus le voir, sans que je l'ouvre sachant que je suis le seul a utilisé cette ordi.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider


5 réponses

mikz92 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 31
8 avril 2010 à 16:15
Analyse ton ordinateur avec un Anti-Trojan.
0
je l'ai fait le soir meme et j'en ai touver une bonne centaine, mais comment est il possible ce fichier est etait ouvert et apparaisse dans "mes documents recents" sans que je l'ai ouvert
0
mikz92 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 31
8 avril 2010 à 16:29
Tu as la réponse à ta question (j'en ai touver une bonne centaine), fait une sauvegarde de données avec un disque dur externe, et un bon reformatage ;)
0
il n'y a pas de reponse possible, parce que le fait d'avoir des fichiers caché et dont j'en ai pas la connaissanceok ca peut venir de trojan mais je trouve etrange qu'il puisse etre ouvert dans mes document recent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikz92 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 31
9 avril 2010 à 22:19
Je ne vois vraiment pas d'autres solutions apar quelqu'un d'autre qui utilise ton PC. Peut-être un logiciel qui ouvre des fichiers utiles à son fonctionnement o.O mais je ne pense pas...
0