Sony ericsson Vivaz .

Fermé
alexdu57190 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 6 avril 2010 à 22:20
 phami - 11 juil. 2011 à 22:19
Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone et je me suis bien renseigné sur le sony ericsson xperia x1 mais j'aimerai avoir des renseignements sur le sony ericsson Vivaz et plus particulierement si il est possible de'installer des applications comme Facebook.
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

bonsoir il y a bien facebook sur le sony ericsson vivaz......
7
l'application facebook est deja installee , ainsi que youtube , picasaweb et blogger, par contre je n'arrive pas a personnalise mes sonneries , renseigne toi
1
toi l'application facebook marché ? ++ :p
0
tout marche nikl , surf internet wifi comme sur un pc rapide et fiable
0
et tu l'as trouve ou l'appli facebook car sur le mien elle est inexistante...!!!
0
tu va dans le menu
dans le fichier apli
et normalement il y est
sinon essaye:
tu va ds le menu,
parametre
perso
themes
fonds d'ecrans
tu clic sur un fond d'ecran
et choisi signet
tu peut ensuite revenir au debut(là ou y'a les fond d'ecrans... et tu va dans le fond d'ecran n° (que tu a choisis tout a l'heure) et voila y'a fb normalement
0
j'ai bien facebook mais pas moyen de poster les photos prise avec mon vivaz?? il ne charge pas !!! comment faire ?
0
pour personnaliser tes sonnerie, il faut personnaliser tes profils
1
stackblyne Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
20 avril 2010 à 15:47
Je viens d'acheter le Vivaz, est franchement rien à dire... bonne mise en main, très bonne qualité vidéo et audio. Par contre l'application Twitter est déjà installé mais impossible de trouver celle de Facebook!!!
0
si facebook est deja instalé regarde sur ton racourci
0
bonsoir tu appui sur le bouton blanc du milieu c est la touche menu et tu vas dans parametres et tu as facebook.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je l'ai... je le trouve trés bien mais le probléme c'est que quand je clique sur l'application facebook déjà instalé de base ba ça fait rien... je sais pas d'ou vien le probléme. je vais surment retourner voir le vendeur d'orange... Mais oui la reponce et oui tu peux instaler des applications comme facebook ou youtube ou encore twiter ect...
0
PS : si vous avez une idée sur mon probléme je suis preneur... ^^
0
stackblyne Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
25 avril 2010 à 19:59
Elle se trouve ou l'application Facebook?
0
salut facebook se trouve dans applis, et chez moi elle fonctionne tres bien
0
pareil chez moi , ca marche trop bien
mieux que iphone et blackberry
0
chez moi dans mes applications iln'y a pas facebook alor qu'il et deja installé
0
je viens d'acheter le vivaz, très très bien d'ailleurs, mais j'aimerais savoir, est ce que toutes les appli sont gratuite ? j'ai internet illimités dans mon forfait, mais la conseillère m'a dit c'est gratuit uniquement en wifi et avec vodafone ! ( dsl j'y connais que dalle de ce coté )
je demande car a la connexion ca marque bien " connexion par internet mobile " et je ne suis pas en forfait bloqué !

merci d'avance
0
t'a un forfait bloqué sfr ?? tu n'a poncé a avoir le nouveau forfait carré chez sfr ! tu devra te rensegné
0
Bonjour,
Le Sony Ericsson Vivaz est moins performant que le XPeria X10 mais il est aussi à un prix beaucoup plus intéressant. Il est très orienté multimédia et permet de faire des photos et vidéos de qualité. Vous pouvez retrouver ces 2 mobiles sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16999232-que-pensez-vous-du-sony-ericsson-vivaz#newanswer et https://www.1913.fr/index.php
0
Daniel696 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 2
22 août 2010 à 19:28
par contre j'arrive pas a syncroniser les jeux dans mon mobiles ^^' aidez moi svp
0
Absolutegreg
14 sept. 2010 à 15:07
Moi j'ai un petit souci. Lorsque je veus mettre une vidéo sur mon sonny Vivaz, genre un clip ou autre, je n'est soit que le son, ou que la vidéo ( en général que le son) je galère un peu pour trouver l'origine du problème. Sa vient peut être du format de la vidéo, mais je sais pas les changer :s
Quelqun pourrais m'aidez?
0
facebook et d autres application sont déja installer
0
esque set payant ?
0