Problème Metro 2033

Résolu/Fermé
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 6 avril 2010 à 15:40
 tiralia - 12 avril 2012 à 17:50
Salut a tous,

voila j'expose mon probleme apres avoir installer Metro 2033 j'ai installer tous le reste sauf "D3D11Install" et direct X car pas besoin de la mise a jours apres tous ca, j'ai voulu lancé le jeu il se lance j'entend tout mai ne voit rien =S

voila donc ma question serai est ce lié au direct x 11 que nvidia ne gere pas ?!

Matos:
CPU: i7 860
GPU: gtx275
6 Go RAM DDR3


A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me détaillés votre configuration pour voir si ses possible.

Et installer les 2 logiciel que le jeux fournie (sa peut pas faire de mal)

Je vous demanderais juste si votre GPU et CPU se comporte bien ?

Car je suis sur le point de me configurer sa :

NVidia GeForce GTX 295 (2 en SLI)
Intel Core I7 980 Extreme edition
Corsair Dominator, 24GB (6x4GB)
Corsair 1000W CMPSU-1000HXEU
Corsair Obsidan 800D
Systeme watercooling sur tous l'ordi

donc il fraudais pas que je me plante ^^.

Merci
4
Bonjour,

a mon avis le format de l'image se règle toujours en 4:3 ou il se mets en automatique. (pour ma pars sa a toujours été sa)

ensuite il a déjà dit qu'il avait installer les directx du jeux, donc...

a tu fais l'analyse de TDL rubrique "mes driver" ? (comme dit plus haut)

oui sa peut être un pilote mal installer ou pas a jour
(sa m'étonnerais un peut mais on sait jamais).

petite question :
A tu fabriquer ce PC toi même ou l'a-tu acheter tous complet ?
A tu changer de windows ?
si tu a pris un ordi complet, a tu modifier son contenue ?

Quand je parle d'un ordi complet ses un ordi comme sa ex. : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6340fr/a2828161/w-4?PID=154430 (on l'allume et sa marche)

beaucoup de personne on le même problème que toi sur se modèle de carte graphique. suis sa :

va la https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

tu mais dans les case déroulante en haut

GEFORCE
GEFORCE 200 SERIES
GEFORCE GTX 275
TON SYSTÈME D'EXPLOITATION

et tu fais rechercher

tu aura une page pour télécharger le dernier driver de t'a carte graphique.

télécharge, installe, redémarre, et allume ton jeux et surtout dis moi se qu'il en ai.


A+
3
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
20 avril 2010 à 22:26
Bonjour,

et bein je pense que c'est une tres tres belle config car moi j'ai :

-i7 860
-Nvidia GeForce GTX 275
-corsair 650W
-6GB de ram ddr3

et franchement en activité normale je n'arrive pas a faire monter le cpu a plus de 35%, 0 lags......

je pense qu'avec une config pareille deja a l'abris de l'avancé technologique puis que rien ne pourra te faire planter (au niveau ressource)
_______________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
2
bonjour,

merci a toi ^^, ses plutaux l'avancer technologique que je craignait ^^.

donc ses confirmer je prend sa des la semaine prochaine.
(4003.96 € au toto sa va faire mal se moi si.^^)

sinon, effectivement tu a une belle config donc métro dois marcher !

donc a tu installer les 2 programme que le jeux te donne ?

fais le et dis moi se qu'il en est.

si tu n'est pas sur crée un point de restauration avant toutes manipulation.

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
21 avril 2010 à 20:50
c'est bien ca le probleme .....
j'ai tous installer ....... meme apres il me dit de faire une MAJ des drivers Nvidia et elles sont faites donc apres je ne comprend pas pourquoi ?!

pour info je le repete j'ai le son mai pas l'image .....
1
bonjour,

donc sa viens bien de nvidia (vidéo).

Va sur le site tld (tous les driver) et ensuite tu vas dans " mes driver " tu installe le pti logiciel suivant la version que tu a, après tu aura ta liste de matériel et ses pilote et lorsque tu a un lien pour mettre du matériel a jour, clique, télécharge, installe, redémarre.

et on verra.

tien moi au courant

sinon je vois pas quoi.

a+
1
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
22 avril 2010 à 22:40
Si ce serai les drivers ceci le ferai avec tous les jeux or ca ne le fati qu'avec metro 2033
_______________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
1
A mon avis il faut que tu installes la version de direct x qui se trouve dans le jeu.
Ton erreur est lié à un fichier directx
1
Essayes aussi de modifier la résolution du jeu et le format de l'image (le format 4:3 c'est le format classique
0
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
9 mai 2010 à 21:39
Bonjour et merci de répondre,

Mon PC ou j'ai entierement choisi la config du disque dur au proc y compri la carte graphique mais le commercant tous comme moi avons fai attentione a toute les compatibilité entre les composant .

Mais ne serait ce pas a cause des direct x car j'ai fai la MAJ pour le 11 sauf que ma CG ne le gere pas =S ?

justement je pose la question car meme en ayant fai toute MAJ des drivers le jeux ne fonctionne pas puis non je n'ai pas changer j'ai toujour eu windows 7 sur cette tour
_______________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
1
ta carte graphique, même si elle gère pas le dx11 fonctionnera avec la version antérieur de dx. quand tu installe la version 11 ca installe aussi les autres versions il me semble...
0
salut,

hier j'ai eu le même probleme que toi plus d'image mais j'avais le son !!
Pour moi le probleme venait du driver de mon écran ,j'avais le pilote que windows 7 installe automatiquement
1
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
Modifié par Le_mazo le 11/05/2010 à 18:55
je vais reessayer je vous le redit apres mais il me semblai avoir installer les pilote nvidia

_______________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
1
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
11 mai 2010 à 19:28
j'ai mi le physX a jour et ca marche mer ci de votre aide
1
euh j'ai le meme prob sauf que le jeu se lance et coupe tt de suite après Windows a cessé de fonctionner ect ect
1
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 52
Modifié par Le_mazo le 27/05/2010 à 21:32
désolé de repondre aussi tardivement mais il faut que tu configure la prévention de l'éxecution des données

c'est a dire qu'il faut que tu aille dans:

Demarrer > (clique droit)Ordinateur > Propriété > parametres systemes avances >

dans performance (onglet parametre systeme avances) Parametre > onglet prevention de l'execution des donnees > tu clique sur la 2eme option puis ajouter un programme.

si ce n'est pas tres clair je te fais un tuto que j'heberge a cette adresse:

http://bnj76430.free.fr/tuto/
_______________________________________________________________________
A tous c'est Le_mazo
1
pas de soucis merci à toi! :)

Benn.
0