[MSN] msn ne marche pas

Résolu/Fermé
soufyane - Modifié le 18 mai 2008 à 12:47
 lol - 6 oct. 2012 à 19:05
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:xxxxxx@hotmail.com svp merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

104 réponses

moi mon msn marche plus ; en fait ya pas un de mes contact qui se connecte je croie quil y a un bogue au msn de tout le monde
0
Salut!!! Moi jai telecharger et instaler la toute version de msn messenger mais sa ne marche pas j'ai essayer plusieure foi de le retelecharger mais sa ne marche toujour pas, je ne conprend rien, il marque que windows live messenger a cesser de fonctionner, je ne sait pas pourqoi, si qelle qu'un d'entre vous sais comment faire, dite le moi. Je vous Remerçie d'avance
0
Salut a tous, moi j'ai telecharger et instaler la dernier version de msn messenger, mais sa ne marche pas, quand je l'ouvre il reste pendant quelle que secondes pui il me dise que windows live messenger a cesser de fonctioné, si quelle qu'un d'entre vous pourais m'aider. je vous remerçie d'avance
0
oé moi nomplus il marche pa je ne voi pas se que jécrit et se que lon mecrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je dispose actuellement de la version: windows xp titan revolution et lorsque j'essaye de démarrer msn,ça e met code erreur!que doi-je faire??? aide-moiiiiiiiiiiiiiii
0
Petit-Ange-60
31 oct. 2008 à 08:05
je connais un site ou on peut se connecter a msn c'est comme msn sauf que il n'y a pas de téléchargement

HTTP://www.meebo.com

aurevoir!!
0
il est vraiment trop bien ton truc !! et en + sa marche maintenan je peut continuer a tchater avec mes amis en ligne sur mon ordi MERCI
0
slt cava code msn ta3ec
0
feeclochette
14 déc. 2008 à 11:09
bonjour
j'ai un problème avec msn , je voulais installer une autre version msn et mon frère a supprimé l'ancienne puis il a essayer d'en réinstaller une autre et ça ne marchait pas quand il a enfin réussi a installer msn msn me dit :"la connexion de windows life mesenger beta a échoué car le service est temporairement inaccessible . réessayer plus tard .
code d'erreur : 8000ffff
en plus il y a une petite crois sur l'icone embas
puis on a essayer de supprimer msn mais ça n'a rien changer
merci d'avance
0
c'est nul ecouter moi tous sa vous done des virus jen ai eu 12 acose de se site casser vous et demander a kk d'autre lui qui a cree se site et un arnakeur et il fait sa pour pirater votre ordi croyer si vous me croiyer pas vous aller pirater et je vous l'aurais dit
0
Bonsoir tout le monde.

Je rencontre actuelement un probleme plutot marrant, enfin nan c'est pas drole mais je le trouve tellement bizarre qu'il m'amuse.

En fait, tout marche tres bien, mais tout ce qui à rapport à MSN ou Hotmail ne fonctionne plus. Je ne peux pas me connecter à MSN, je ne peux pas le reinstaller ( avec une version deja presente sur mon ordi, telechargé depuis un moment déjà ) et je ne peux pas non plus le telecharger à nouveau, j'ai tester 01net, Cubic, etc. Le telechargement ne se lance même pas. J'ai aussi essayer le WebMessenger, mais il ne demarre pas plus !!! Lol, je trouve sa vraiment surprenant.
Pour Hotmail c'est pareille pas moyen d'y acceder... je vais essayer encore en connectant mon ordi en passant par l'internet de mon telephone pour voir si sa vient de l'ordi ou de la connection. Mais j'ai bien peur d'avoir le meme résultat...

Si quelqu'un a une autre idée c'est cool ;) moi je suis a court là lol.

Merci.
0
Re, excusez moi pour le double posts, mais là, je pense que sa le mérite...

Ce que je pensais impossible c'est produit >.< en effet en me connectant en passant par mon telephone portable, j'arrive actuellement à installer MSN mais aussi à acceder à hotmail et même à me connecter sur le webmessenger...

Je n'y comprends plus rien. En tout cas le probleme n'est pas réglé ^^ Si vous avez des idées ou vu des truc similaire.

Pour moi tout est bon a prendre ;^).

Est il possible ( ouii je sais je suis dingue ) de se faire couper les services par Microsoft ?
Bien que je ne vois pas pourquoi... Mon Win XP est celui d'origine et je ne pirate pas les logiciel...
Pis en plus j'ai rien installé depuis un mois au moins lol.

Merci de me lire ^^.
0
koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
22 déc. 2008 à 21:09
Il y a déjà un topic pour ça...
0
moi non plus je narive plus a me connecter sur msn alors ke c le 2009 KAN JE VE ME CONECTER SA ME DI DEPANER JAPUI DECU KOMEN FAIRE????
0
MSN NE MARCHE PA ALORS KE JAI LE 2009 KOMEN FAIE
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:45
J'ai un problème avec mon msn c'est le code d'éreur n° 80040154 je ne peux plus me connécté a msn et un message afiche que le service est temporérement inacésible et que je doit réessayer plus tard or , sa fait 3 mois que je réessaye -_-"
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:47
Aider moi svp =(
0
Bonjour à tous,

M'inquiétant de ne plus voir msn marcher, je me suis dit qu'aller sur un forum serait bien et que je trouverais une solution! et effectivement ça marche, je vois qu'on est tous dans le même cas!

J'ai désinstaller msn, puis réinstallé, j'ai essayé le 7 et puis le 6 mais rien ne marche! enfin si, j'arrive à télécharger le 6, mais il me dit qu'il faut la version 7!

Mais j'ai aussi une autre question, j'ai suivi vos conseils et je suis aller sur leurs sites pour consulter mes mails. mais ça ne marche pas, pourtant je suis sur à 100% certaine de mon mot de passe et de mon adresse. du coup je me demande si ça vient pas de mon adresse car ce n'est pas une adresse hotmail, je veux dire qu'elle se termine par msn.com (désolé, mais je ne suis pas très forte en informatique donc un peu nul niveau explication et langage^^). Donc ma question, comment puis je faire mon consulter mes mails?

Merci à vous pour ce forum^^
0
S'il vous plait !!! Quand je lance msn ça me marque que ma liste de contact n'est pas chargée, quel est le probleme ?
0
bonsoir j'ai également le même probleme, j'ai vu que le probleme est résolu mais j n'ai pas trouvé de solution.
J'ai la version windows live messegner plus, et je ne peux plusme connecter sur msn, et même mes adresses mail, donc celle del'école qui est affiliée à windows ne se connecte plus correctement. c'est vraiment un gros souci pour moi. commnt avez vous fait?
0
Bonsoir a tous j'ai regarder votres site et vous reponder a des reponse qui sont corecte . Alors moi aussi jai un problem ses quand je veut me conecter il veulent que je telechange la nouvelle version MSN je les fait mais pourtans faut que je la refasse je les refait plusieurs fois et sa na pas marcher Svp aider moi merci ^^ a++ All
0
Rien qu'a voir le premier messages (celui qui pose sont problème) j'ai même pas pris la peine de lire le reste .

Si tu veut écrire en sms passe ton chemin (ou va sur msn!!)
0
bigwil Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 2
27 nov. 2009 à 13:49
j'ai essayé msn 2009,8.5 avec un patch anti mise à jour et 7.5.
à chaque tentative de connexion, ça ce bloque et met dit "msn à cessé de fonctionner"
pourtant j'arrive à me connecter depuis la page d'acceuil msn
0