[MSN] msn ne marche pas

Résolu/Fermé
soufyane - Modifié le 18 mai 2008 à 12:47
 lol - 6 oct. 2012 à 19:05
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:xxxxxx@hotmail.com svp merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

104 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2005 à 18:15
D'ac j'ai compris mais vous pensez que le problème viens de norton car même avant msn ne marchait pas même en ayant ouvert les ports .De toute façon je peux le désinstaller il m'a été fourni avec mon pc . Je vais essayer !
Par contre j 'ai suivi des indications sur internet pour désinstaller msn fourni avec window car je pensais que le probleme pouvait venir de la .J'espere que ça n'a pas modifier certaines choses ...
-1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2005 à 18:48
Ben non aucun code d'erreur !
MSn 6.2 : Pb d'affichage (photo perso brouillée, quelques parties noires)
MSn 7.0:La même chose plus un plantage quand ma session s'ouvre)
Msn 7.5:"Service inaccessible , reesayer plus tard" C'est tout aucun message d'erreur.

Le pire étant que de mon ancien chez moi msn 7.0 marchait trés !
Donc je ne pense pas que msn ne soit pas comptatible avec mon pc , seulement ya du avoir une modifications au niveau du système qui fait que maintenant il plante et que bien sur je n'arrive pas a résoudre !
Surtout qu'au sein du campus , certains étudiants m'ont dit qu'ils avaient msn donc ce n'est pas non plus un problème de réseau . Je pense vraiment que c'est un problème de configuration !
-1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2005 à 17:48
baby : oui j'y suis deja allée ( dsl pour le gras )
lalracroft : non ce n'est pas ca
-2
Utilisateur anonyme
17 sept. 2005 à 16:51
Salut !
Bon, quand c'est comme ça, le mieux est encore de vous créer un autre compte MSN.
J'ai déjà remarqué que l'un de mes comptes ne voulait pas se connecter alors je ne panique pas : Je ne désinstalle pas, je ne trifouille pas tout mon PC ! C'est juste un petit soucis venant de MSN !
Et donc, je me connecte avec mon autre compte.
Il suffit de dire à vos contacts que vous avez 2 comptes.
La commande fichier, "exporter ma liste de contact" vous permet de récupérer vos contacts d'un compte à l'autre. Si elle ne marche pas, essayer de vous connecter avec le 1er compte ici : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Ca permet déjà d'avoir accès à MSN et de récupérer la liste des contacts.

-2