[MSN] msn ne marche pas [Résolu/Fermé]

-
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:xxxxxx@hotmail.com svp merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Afficher la suite 

20/104 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
74
62
Merci
As-tu lu la policy du forum ?

Pourquoi devrions-nous te répondre en privée....les solutions peuvent servir au plus grand nombre ! De plus il y a une option du forum qui permet de recevoir les alertes de réponse par mail....

Sinon pour ton problème est-ce que tu n'aurais pas un firewall d'activé ?

De plus, je crois que les versions de beta de MSN sont bloqués en accès au bout d'un certain temps pour forcer les gens à tester les versions suivantes !

En tous les cas, ce serait gentil de ta part de respecter les personnes qui passent sur ce forum en t'appliquant sur la rédaction de tes messages ! Pour rappel, ce sont des bénévoles qui répondent à tes questions...ils peuvent également t'ignorer si ils en ont envie !

GrdScarabe

Dire « Merci » 62

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71346 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi ça marche plus --' Ils disent que le site a été piraté O_o
Je comprend que dalle ToT
alors aller s'y sur xxl
escuser moi mais moi mon msn ne marche pas a cause de firewall quelqu'un peu m'aider ?
moi aussi mon msn ne marche pas
pourquoi ???????????????
moi non plus et ma soeur si , pourquoi ??
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
74
43
Merci
Tu mériterais qu'on ne te réponde pas car tu ne fais vraiement aucun effort pour écrire soigneusement !

Pour connaître l'état du service MSN, il faut consulter l'adresse :
http://messenger.msn.com/Status.aspx

Il y a de fortes chances pour que ce service fonctionne parfaitement !

As-t essayé de réinstaller une version stable de MSN Messenger ou utilises-tu toujours ta beta ?

GrdScarabe
a et vraiement s'écrit vraiment ;) ( Ps ; pas très fort pour toi non plus l'horthographe mon ami ) :P
offffffff hé stoppp tu né pas meilleur que lui shutttttt
Orthographe, sans h ;)

C'est important de bien écrire sur un forum, je pense que très peu de gens ont envie de répondre à un message incompréhensible ^^
On ne demande pas d'écrire comme un prof de français, mais au moins de s'appliquer un peu ;)
Par exemple, limiter un peu le nombre de mots écrits en langage msn, tout le monde ne le comprend pas, ils ne peuvent donc aider personne.
c'est un forum pour l'orthographe ou pour msn
je mi le programe me sa marcher pas quesque je fait ??
6
Merci
salut !
moi j'ai 2 sites qui me permette d'avoir msn
(c'est beaucoup moins bien mais ...on fais avec !)
alors le premier : ébuddy
==>>google==>>tape "ébuddy"==>>le premier lien==>>MSN==>>adresse et mot de passe et ensuite connexion !
et voila !!!
et le deuxieme : web messenger
==>>google==>>tape " web messenger"==>>premier lien==>>lancer MSN web messenger==>>adresse et mot de passe et ensuite connexion !
et voila !!!
les cam ne marche pas en passant par la?
-
merci beaucoup lolodu 74
mais la cam et tout ne marche pas ...
3
Merci
Bonjour,
pour que msn 7.5 marche bien voici la suluion
installer msn 7.5
cliker sur quitter msn 7.5 de la barre des taches
aller sur le racoucci msn 7.5 sur bureau
cliker sur le bouton droi sur le racoucci
cliker sur propriété
cliker sur compatibilié
cocher la case executer ce programe en mode de compatibilité
changer windows 95 par 2000
cliker sur ok
kan vs cliker sur msn 7.5 il aparaitre un messej vous patientez kelke secondes
merci
Merci sa marche franchement merci tu est vraiment fort sa faisait plus d'un an que sa marchait pas et grâce a toi sa marche j'ai un copain qui a le même problème je lui dirais comment faire mille merci a toi encore merci !!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
2
Merci
Bonjour a tous,

En ce qui me concerne , j'ai aussi des problèmes avec msn et j'ai pu constater sur ce forum que certaines personnes avaient des problèmes similaires au miens donc je me permet aussi demander de l'aide :
Donc j'ai acheter un pc portable et récemment et aprés mettre connecter au réseau de mon école ( qui marche trés bien a part msn) je constaste que msn ne fonctionne pas . J'ai essayé les différentes version d'msn (6.2,7.0,7.5)sur les conseils des forums et chaque versions marchent plus ou moins mal:
La version 6.2 se lance mais avec de nombreux bugs notamment sur l'affichage , mon image perso resort violette et brouillée , sur les fenêtres il y des espaces remplis de noir ...
Pour la version 7.0 elle se lance et plante totalement une fois ma session ouverte .
Enfin pour la version 7.5 je ne peux pas me connecter , le message me dit "la connection a msn messenger a échoué car le service est temporairement inccessible , Réessayer plus tard" mais cela fait trois jours que cela perdure .
Pour information je n'ai pas msn plus , j'ai installé norton mais même avant de l'avoir et en ayant coché la case excetion pour permettre l'ouverture de msn cela ne marchait pas ;
Voila cela fait trois jours que j'essaie de résoudre ces problèmes et je n'y arrive pas donc j'espere vraiment recevoir de l'aide car je suis loin de mes amis et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser .
En vous remerciant d'avance.
peu_import
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
-
slt tout le monde
bas-moi je n'arrive même pas a ouvrir Windows live messenger a chaque fois il me dit que Windows live messenger a rencontré un problème et doit être fermé sa fait plus de 4 jours
comment faire
Moi aussi ça fait pareil et j'ai tout essayer sa marche pas
moi aussi msn ne fonctionne pas, il n'y a que des chiffres et des lettres, impossible de faire une conversation, cela fait deux mois maintenant, j'ai perdu beaucoup d'ami(e) je ne sais plus que faire
est-ce qu'on peut m'aider, je suis malade, gravement et n'ai que cela

esrt-ce que toi tu as une solution
essaie comme moi avec beaucoup de patience ma impossible
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
74
1
Merci
Salut à toi (et aux autres),

Juste pour être sûr de ce que l'on cherche, ton problème est-il que :
- la connexion ne fonctionne pas (tentative de connexion échoue) ?
ou bien
- est-ce que lorsque la connexion s'effectue MSN Messenger freeze et tu ne peux plus l'utiliser ?

Sois clair(e) et précis(e) si tu veux avoir de bons conseils ;)

GrdScarabe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
1
Merci
Donc vos conseils c'est que je desinstalle norton puis je telecharge AVast et ad-aware ! D'ailleurs ou c'est que je peux les trouver ?
Aussi même en désinstallant msn quand je vais dans rechercher et je tape msn j'ai une longue liste de fichiers ! Le mieux c'est que je supprime tout ce qui concerne msn ou pas ?
1
Merci
Pour désinstaller windows messenger :
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite appuyez sur ok

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
1
Merci
Bon comme je le pensais même en ayant désinstaller norton , les problèmes sont les mêmes ! je crois vraiment que je m'en sortirais jamais !

Si d'autres personnes ont des conseils je suis disponible !

Merci quand même a tous , c'est vraiment sympas de votre part.

Ps : J'ai suivi le conseil pour désinstaller msn messenger
LaraCroft
Messages postés
2179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
171 -
salut Sky, tu n'as aucun code erreur ?

il te demande juste de te connecter plus tard et pas d'erruer 0x000..... quelque chose ?
moi il y a une page qui me dit quecamarche pas
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
74
1
Merci
Salut,

Bon étant donné que tu as testé pas mal de choses et que ça ne fonctionne pas, on peut raisonablement penser que le problème provient du logiciel.

Je te conseille donc d'essayer avec un autre :
- http://gaim.sourceforge.net/
ou bien
- http://amsn.sourceforge.net/

Ce sont des clients pour le protocole messenger qui fonctionnent excellement bien et qui n'ont pas la facheuse tendance qu'a Microsoft d'intégrer toutes les dernières technologies de sa firme pour faire croire qu'elles sont indispensables ... .NET c'est bien, mais pas pour tout le monde !

De plus ce sont des clients libres, si tu n'as jamais tenté de passer à des logiciels libres, c'est une excellente occasion de découvrir le fabuleux travail de la communauté !

GrdScarabe
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
74
1
Merci
J'imagines que tu parles de l'activation de Windows XP (oui pas très claires tes explications !)

Si tu as la licence, tu as juste à cliquer sur l'icone "Activer windows" qui doit apparaître à côté de l'horloge ... si ce n'est pas ça ... éclaircie un peu ton message ;)

GrdScarabe
1
Merci
Bonsoir

en faites dans mon cas, je ne pouvais pas effectuer les mises à jours windows update, car lors de ma manipulation cela me renvoyait vers la validation qui se fait très facilement mais c'est plutot suite à un formatage ou un changement matériel de l'unité centrale je crois ! sinon la validation en glé est faites auprès du revendeur !

et dans mon cas le windows msn ne fonctionnait pas donc j'ai pensé à un souci avec le windows et il a été réglé avec la validation
1
Merci
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide! je veux telecharger un logiciel (soit javascript ou adobe flash player) mais sa ne marche pas!! mon ordi dit "le paramettre de securité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier" comment faire je comprend rien =(!!
1
Merci
bonsoir a tous, j'ai un problème avec msn : je n'arrive pas a l'ouvir parse que sa me marque que c'est temporerement inaccessible mais,cela dure depuis 2 semaines!!! j' essayer d'installer le nouveau MSN mais cela ne marche pas. Qui peut m'aider parce que je me fait taper sur les doigts quand mes amis (contacts) veullent me parler.

en attente de vos reponses mes plus cordiales salutations
1
Merci
ba dsl moi je ne pe po taider moi ossi il ne marche po mai moi il ne ve pu me connacter ooo se cour !!!!!!!!!
0
Merci
slt a tu la version msn plus c'est a dire la toute derniere?
oui g sui la
nn sa ne marche po ché po pourkoi sa maffiche une erreur est survenue lors de votre telechargement
0
Merci
désolée, mon probleme est que la connexion ne fonctionne pas
j'ai essayé d'autes versions ca ne fonctionne pas ca doit venir de mon ordi par ce que sur dautres ordi je peux me connecter
0
Merci
Bonjour,

Tu devrais faire ce qu'il va suivre et le poster dans virus
télécharge hijackthis ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-159-hijackthis

Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

a+
0
Merci
Bonjour skyseb59 ,
Déjà Norton!!!!!!!!C'est un galèèèère qui ne pose que des problèmes.
Donc va voir par là :http://sebsauvage.net/
et installe AVAST! et ad-aware

Ensuite tu supprimes tout MSN âr ajout/suppression, tu vas dans rechercher voir si msn est bien supprimer.
Tu lances ad-aware et avast! et tu exposes ton problème
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2005
0
Merci
Ok je vais suivre ton conseil et je tiens au courant ! Merci beaucoup.
> Utilisateur anonyme -
je peut pas aller sur msn mai je peu pas désinstaler et encor moin en instaler un otr aider moi sil vou plai
> ptite vendéene -
Coucou
J'ai aussi un probléme pour me conecter il fallait que j'installe le dernier msn pour me conecter mais il a fait que je ne ceii méme plu me co
j'ai déinstallé é re installé toujours rien il y a que la 1e version tte naze ^^ qui marche ceii deja bien meii ceii bcp mieu l'avant dernier "windows live messenger"
Pouvez-vous m'aidée ? merci
> Justiiine -
Je suis dans le même problème c'est relou. Il faut vite trouver une solution ^^'.
Moi j'arrive à me connecter par exemple 4-5secondes et ça me déconnecte tout de suite!
C'est pas un problème au niveau de l'heure ni d'internet . Je sais pas =/
bigwil
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
2 > Justiiine -
essaye msn8.5 avec le patch anti mise à jour qui contourne la mise à jour forcée
pour le trouver tape :patch anti mise a jour msn 8.5 sur google et clic sur le site wikikou.fr
qui propose de télécharger msn8.5 et le patch
> bigwil
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
cc moi aussi c'es preske le meme probléme mo kan japui dessu il mécrivent nul aider svp