[MSN] msn ne marche pas

Résolu/Fermé
soufyane - Modifié le 18 mai 2008 à 12:47
 lol - 6 oct. 2012 à 19:05
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:xxxxxx@hotmail.com svp merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

104 réponses

tout ce don l'eur msn ne marche pas tapper sur google msn fx c une nouvelle vertion de msn attention "msn fx" n'est pas a telecharger il fo juste tapper sur google
"msn fx" puis cliquer sur le 1er resultat puis sur identification vous tapper votre adresse msn et sur mot de passe vous tapez votre mot de passe de votre adresse msn puis vous verrez il y orat la meme chose que sur msn (vo contacte etc...) vous me devez des remerciment Xd
0
yoo mon gars on sante que si tu pose une question pas la reponse sur mail pk il peux avoir dore qui on aussi le mem problement que toi !!!
yoo je se meme pas pk je vais reponde ta question si tu la merita ta reponds men !! alore bye !!!
0
ta quel age
0
moi aussi j ai le meme probleme!!!!!!!!!!???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT J AI 1 PROBLEME AC MON MSN IL ME DIT
LA CONNEXION A MSN A ECHOUE CAR LE SERVICE EST TOMPORAIREMENT INACCESSIBLE. REESSAYEZ PLUS TARD
AIDEZ MOI SVP
0
bonsoir il suffit de verifier sur le type d'antivirus que vous avez en allant sur demarrer_ panneau de configuration_ajouter supprimer_ chercher l'antivirus et puis a gauche cliquez sur configurer cliquer sur personnaliser vous trouver bcp de programmes et puis vous cliquer sur windows messenger cliquer et puis cliquer sur ok c ma demarche ensuite allez sur msn .bonne chance
0
soit ton msn ne marche plus du tout ou alors verifie bien que ton adresse et ton mot de passe est corecte ou alors sé que la nouvelle version de messenger arrive
0
moi je n'arrive plus à me co c chian
0
MOn msn i marcher plus et du coup maintenan je sais pk et en fait i avai la version 2011 !! je l'é installer et sa a remarcher PS: la nouvelle version est trop^cool
0
Bonjour , je m'appelle Kenza . Je voudrais avoir un site ou je peut avoir la cam , car j'ai beaucoup d'amis qui veulent engager une conversation vidéo avec moi , mais mon msn ne marche pas :S

Merci d'essayer de me répondre assez vite .
0
il faut formater lordi
0
moi sa ma mes ( noun navon pa pu vous connecter a windows live messenger et moi sa me soul quoi
0
Moi sa me dit que mon contrat de sécurtier a expirer ! what's ?????
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2011 à 19:10
Si ça marche pas, c'est parce que MSN s'es saoulé de voir quelqu'un écrire aussi mal dedans.
0
merci pour ta reponse excuse pck g choisi de recevoir lè reponse dans ma boite c just car je c po ou je v lir lè reponse car g deja laisser un mess mé g po trouver ou je v repondr donc excusé moi aid moi plizzz fé chier de ne po se conecter g besoin de se conecter c jour la merci davance
-1
grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 74
8 août 2005 à 01:21
Désolé...j'ai pas envie de décrypter ton message incompréhensible...
Ton clavier ne posséde pas la touche de retour chariot ou quoi ?

GrdScarabe
-1
Salut! j'ai le même probleme de connexion, avec ce message d'erreur depuis deux jours: temporairement indisponible etc...
Donc apres moult manips (antivirus, réinstaller, répare etc...) je n arrive toujours pas a me connecter a messenger (7.5) et msn explorer.
Sinon ma connexion avec wanadoo est ok et aucun probleme venant de msn.
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul.
Par contre, j ai tenté d installer "stuff qquechose" mais ca n arrange rien.
Si qqun aurait un semblant d aide a me communiquer (parler moi simplement, je ne suis pas trés doué en informatique), c est trés gentil a vous, merci d avance!
-1
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
14 sept. 2005 à 20:01
salut David

quelques problèmes de connexion depuis quelques jours, faut prendre patience, sinon tu peux aller sur leur site consulter tes emails :

http://www.msn.fr

ou utiliser web messenger
0
David > LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008
16 sept. 2005 à 13:37
Salut Lara Croft!
Et bien merci pour ta réponse, en esperant que cela vienne bien de chez eux car encore aujourd hui, toujours pas de connection... alors je vais prendre mon mal en patience!
0
baby > David
16 sept. 2005 à 13:53
David,

Je n'ai pas tout relu, mais as-tu essayé la version 6.
C'est bizarre quand mm,
faudrait tout reprendre à zéro
Tout supprimer par ajout/supp et mm tu fais rechercher pour bien savoir si tout est supprimé
Tiens nous au courant
A+
0
math47 > LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008
2 févr. 2009 à 23:53
bonsoir! j'ai un petit probleme pour mon adresse msn! on me pirater hier ,est je connais pas la reponce a la question secrete! comment faire?? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 19:07
Bo njour , j'ai besoin d'aide en ce qui concerne ma connexion a msn messenger 7.0 : je rentre mot de pass et identifiiant l'icone de msn tourne puis se bloque ainsin que toute la page j'ai deja desinstaller puis réinstaller meme d'autres version on m'avait dit que cela pouvait etre a cause de mon pare feu mais je l'ai desactivé mais en vain la connexion ne se fait toujours pas sil vous plait aidez moi je ne suis pas tres douée niveau informatique voilou merci
-1
bonsoir,
Déjà, ce n'est pas la peine d"écrire en gras, nous ne sommes pas sourds (!!)
Ensuite es-tu allée dans les bases de connaissances ?

Es-tu allée voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=80072efd
A+
-1
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
15 sept. 2005 à 20:08
salut

si c'est bien sur ce code erreur, simplement la FAQ à utiliser :

http://www.commentcamarche.net/faq/2012-%5BMSN%5D-Erreur-80072efd
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2005 à 17:56
NON !
On ne désinstalle pas les programmes en faisant rechercher et en supprimant tout ! (c'est ce que tu fais ???)

Est ce que tu paies ton Norton ?
Si non, essaie de le désinstaller en faisant "ajout-suppression de programmes" depuis le panneau de configuration.Puis cherche sur google un lien pour installer AVAST home édition à la place.
Si tu paies Norton, laisse le, mais regarde bien si tu as laissé le pare-feu ouvert pour MSN.
-1