Problème connexion wifi sfr box

Fermé
Baptiste - 30 mars 2010 à 15:49
 Baptiste - 30 mars 2010 à 16:04
Bonjour à tous,

je viens d'avoir la sfr box. j'ai tout branché et elle fonctionne nikel en éthernet. Cependant, j'ai voulu la branché en wifi et la les problèmes commencent. Il repère bien les réseaux du voisinages (jusqu'à 19!!) mais pas le mien. j'ai bien appuyé sur le bouton du wifi sur le coté de la box comme indiqué dans le cd d'installation et j'ai exécuté toutes les étapes correctement. J'ai essayer de me connecter sans le cd directement par windows j'ai rentré la clé wpa psk mais rien non plus.. Il est possible que la solution ai déjà été publiée mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Merci de votre aide.

PS: Ordi portable VAIO sous vista.
A voir également:

1 réponse

touccoo Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 24
30 mars 2010 à 16:01
Bonjour

Si tu as bien suivi les consigne sur le cd, et que le voyant wifi de la box et allumé, essai de retirer le cryptage du wif ide ta box:
connecte toi en ethernet
va sur l'interface (192.168.1.1)
va dans reseau
puis dans wifi puis dans chiffrement
puis tu met aucun dans type de clef (ou quelque chose comme ca)
tu redemarre ta box (debranche rebranche)
et essaie de te connecter en wifi

si ca marche c'est que ton pc ne supporte pas le cryptage (eventuellement passe en wep c'est compatible avec presque tout) si ca ne marche pas essaie avec un autre pc ou deplace toi.
Si tu n'as toujours rien, appel sfr car ta box doit être defectueuse et en plus ils envoient des tech gratuitement en cas de besoin
0
merci pour ton com!! jessaye tout ca ce soir en rentrant.. je te redirais si ca a marché!! bonne journée
0