Plus de son

Fermé
houps - Modifié par houps le 30/03/2010 à 15:35
 houps - 30 mars 2010 à 22:51
bonjour,
j'aurais besoin d'aide. Je n'arraivais plus à scanner et faire fonctionner ma web cam à partir de ma cession, on m'a recommander d'enlever les derniers programmes qui j'avais installés. En faisant une manipulation (je ne sais laquelle) j'ai perdu le son sur toutes les cessions de mon ordinateur.
d'après ce que j'ai lu sur le site j'ai suis allée sur touslesdrivers.com, fais une recherche sur mon ordi, installé Nvidia n force 5 (drivers 15.46 whql) version 11.1.0.30 mais ça ne marche pas. J'avais le choix entre plusieurs téléchargement, j'ai voulu réessayer mais il me demande de désinstaller l'autre et je ne sais pas comment faire. plus j'assaye de réparer une erreur, plus j'en créé, pouvez vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?

merci

ps: ma carte mère est une acer fc51gm

2 réponses

installes vista ou seven si tu peux, ou pour le son installes realtek de ta carte son, fais une petite recherche avec le nom de ta carte mère tu obtiendras le nom de ta carte son.
0
bonsoir,
j'ai fais une recherche sur la carte mère, mis plusieurs mise à jour qu'on me proposait sur touslesdrivers.com. Puis je suis allée sur le site d'acer pour récupéré "avRack" qui m'a redonné le son. Cependant à présent lorsque je lance Windows live messanger il se connecte et se ferme aussitôt. Qu'es ce qui bloque son lancement ? (et ce sur toutes les cessions de l'ordi).

merci pour ton aide mais peut tu m'éclairer encore un peu
0