Guide officiel final fantasy 12 [Fermé]

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
- - Dernière réponse : tijojo57
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
- 28 mai 2011 à 09:48
bonjour a tous voila j'aimerais savoir si quelqu'un connais un lien ou je pourrai me procurer le guide officiel piggyback en francais complet.
merci d'avance a ceux qui me repondront

Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
4
3
Merci
merci a toi et je sais pas pour ceux qui liront mon post mais moi perso je trouve vraiment pas simpa de la part de ceux qui on le livre (dieux sait qu'il y en as beaucoup) et que aucun ne l'as scané pour aidé toute les personne qui sont a la recherche des guide officiel piggyback de final fantasy 7 a 12.
Franchement si j'avais un de ces guide je le scannerais meme si ca serais long mais au moins j'aiderai enormement de monde.Donc message a tous ceux qui ont les livres chez eut scannés les ca aidera enormement de fan de final fantasy.
Merci.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
4
1
Merci
pareil c'est mon préferé mais il me manque plus que le 9 pour avoir la serie de 7 a 12 et tu as deja vu la video du bal version retro avec la musique en fong genre 33 tour.
sinon pour moi le classement c'est
ff8
ff7
ff9
ff10
ff12
les autre j'ai pas joué
0
Merci
je cherche aussi aparament en version complete c pas trouvable
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
4
0
Merci
merci sly mais c'est le 13 que tu as donné le lien pour dl mais nous on cherche pour le 12 mais merci quand meme d'avoir voulu nous aidés
0
Merci
Arf... désolé!!!! Pas assez lu ;-P

Et il n'existe pas sur zone-dll!!!

Bon courage et bonne recherche
0
Merci
et tijojo57 tu jous a ff12 pour la premiere fois? moi je vien de le recommencé ya deux jours. je l'est fini en 124 heures toutes les armes sauf odysée et e toutes les chasses toute les mini quete environ niveau 75 la seule chose que je n'ai pas fait c omega mark dans le grand cristal et chocobot rouge parcqu'il faut que tout les perso soit nv99. le top c quand mm ffworld.com ya vraiment tout.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
4
0
Merci
oui j'y joue pour la premiere fois mais meme j'ai ff8 que je connais par coeur mais ca empeche pas que j'aimerai avoir le guide officiel tu sais un site c'est bien mais c pas pareil que les guide piggyback mais bon je connais bien aussi ffworld mais bon ca empeche pas que j'aimerais bien avoir le guide.
0
Merci
carement j'aimerai le rtrouver aussi. ahhh ca fait plaisir de trouver un fan de ff8. le meilleur des ff je surkiff. des milliers d'heures de jeu ....... si je devais faire un classement se serai
ff8
ff9
ff12
ff7
ff13
ff6
et pour finir le 10 et 10.2 de la daub square enix a vraiment deconner en faisant c jeux
tijojo57
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
4 -
Salut vaan15 ca faisait longtemps!!!

Moi le 13 je n'y ai pas jouer normal je n'ai pas la console adéquate lol!!
sinon pour le 10 et 10.2 on peut pas dire que c'est de la daub car il on quand meme fait un superbe boulot mais c'est differents des anciens titres (7,8,9)ils nous plongent pas dans la meme ambiance.
0
Merci
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le pose orbe noir svp merci