Bonjour à toutes et tous,
Je recherche un site afin de pouvoir télécharger la version MS DOS 6.22 et WINDOWS 3.11, c'est pour une vieille machine.
Merci d'avance
Il y a http://www.win3x.org/ C un site génial, un truc de fou.
Tu y trouve tout sur les vieux systemes, que ce soit Word 6, Windows 1 à Windows 95C ou NT4 workstation, la il faut VRAIMENT y aller car sa vaut le coup.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?Merci pour votre retour.
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour remercier l'auteur : Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés. Notre objectif est de vous donner la meilleure réponse possible.
Il faut juste s'inscrire. C'est gratuit.
(Et comme le dit quelqu'un dans une message plus haut, il y a tout un tas de logiciels sympas, sur ce site ! )
Perso, je doute en effet que le DOS soit libre de Droit, mais le problème pour moi est ailleurs...
...j'ai déjà acheté 2443643212 fois le DOS (volontairement ou non d'ailleurs, a l'achat d'un PC neuf... ) mais dans le chaos qui règne chez moi, plus moyen de mettre la main dessus...
Maintenant, il est vrai que je ne connais pas les détails légaux au sujet de la propriété intellectuelle... le fait d'avoir acheté le DOS m'autorise-t'il à en télécharger une copie sur le net?
(Maintenant, pour info, les disquettes de boot pour tous les systèmes existants sont disponibles en téléchargement ouvert sur le site de Microsoft)
glg562
Messages postés jeudi 4 août 2005Date d'inscription
22 février 2007
Dernière intervention - 5 août 2005 à 07:50
+2
Utile
Merci pour la réponse aussi rapide.C'est bien ce que je recherchais.
Malheureusement lorsque je clique soit DOS ou WINDOWS pour les télécharger, le message suivant apparait:
Apache/proxad [Aug 3 2005 23:00:42] Server at jeuxanciens.free.fr port 80 et il ne se passe plus rien.
Pourrais tu m'aider?