ACER la marque à eviter à tout prix

ACER A RIEN - 26 mars 2010 à 16:18
 voyager1947 - 28 mars 2010 à 00:29
Malgre l'enregistrement de l'achat de l'ordinateur,valide par Acer,et malgré une extension de garantie de 3 ans enregistree et validee par Acer,impossible de me faire dépanner.
deja des heures passees au telephone ou on vous pose 10 fois la même question,3 dossiers complets faxés,envoyés par mail,pour justifier l'achat et la garantie qu'ils avaient validés,et maintenant c'est le numero de serie,qui bloque.
C'est de la mauvaise foi manifeste,de l'escroquerie,de la malhonetete.
A voir également:

1 réponse

voyager1947
28 mars 2010 à 00:29
j'avais acheté 1 ordi portable ACER, chez DARTY, au bout de 9 mois, ne s'allumait plus et avait signalé qu'il était brûlant au bout de 10 minutes(impossible de le mettre sur les genoux. darty l'a envoyé chez ACER qui a changé le disque dur(a mis 1 disque dur avec plus d mega, sympa tout de même). Darty m'a prolongé la garantie d'1 mois et finissait donc le 31/10. Etant en panne d'internet et téléphonie, je n'ai pas pu l'utiliser (m'en sert uniquement pour internet et le sport(FFF et l'equipe)j'avais récupéré l'ordi début octobre et la garantie avait été prolongée au 31:10. mi novembre, SFR(mon nouvel opérateur a mis en route ma ligne ADSL. Quand j'ai utilisé l'ordi, il était tjrs brûlant au bout d 10 minutes puis 1 semaine après en panne à nouveau.Darty m'a dit que je devais payer 60 euros(ca ou que j'envoie directement à ACER et pensait que c'était la carte mère(ACER aurait dû la vérifier pendant qu'ils ont eu l'ordi pendant 1 mois.ACER m'a dit que je devais payer 60 euros pour le devis et le réparerai mais ne pouvait pas me dire le pri total car ils réparerait l'ordi si je l'envoyais.L'organisme "Que choisir" leur a écrit mais refuse de prendre l'ordi en garantie car dépassement de 15 jours.
l'argument d "Que Choisir" était qu'1 ordi ne devait pas être valable que 12 mois et 1 carte mère devait durer plus longtemps et surtout n'avait pas tenu compte de l'info de Darty disant qu'il chauffait
A ce jour , Acer est aux abonnés absents. entreprise d'entretien de materiel m'a dit que ce n'était pas du matériel fiable, ce que j'ai constaté
Ils sont malhonnètes, cest de l'arnaque et vendent du matériel, surtout mon modèle qui a eu beaucoup de problème et ils le savent:ce n'est pas 1 entreprise sérieuse.je la déconseille à tous les gens que je connais et très content du HP portable 17"(ma fille), de la mini tour fixe HP Pavillon Slimslime (moi) et du Mac Book(mon fils).
Je vais relancer l'affaire que j'avais laissée un peu tomber(un peu découragé devant ce comportement
0