Ma playsation 2!! la grande question!!HELP!!!

Fermé
langeternelle - 25 mars 2010 à 18:34
Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 22:00
Bonjour!!
Voila j ai essayer de chercher sur internet la reponse a ma question mais en vain ou tres peu de resultat!!

Voila j aimerais savoir Pourquoi ma playstation 2 ne veut pas lire certain jeux et les autre elle les lie sans soucis??????????? et quel est la solution a mon probleme??????????

Car j ai acheter SSX3 et en voulant y jouer, voila que madame la console me refait le coup de me dir "veuillez insere un disque au format playstation"" elle se fou de moi celle si!!! lol

Donc ces la playstation la grosse que j ai !! mais bon j avais acheté un autre jeux aussi mais elle voulait pas le lir non plus c etai god of ...

enfin bref si vous pouvez repondre a ma question cela eviterais que mon cerveau explose de colere ....lol

merci
A voir également:

3 réponses

Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 2
25 mars 2010 à 20:07
Psk la grosse playsatation 2 ne lit pas certain jeux c pour sa qui sont fait la petite qui les lis tous !!de quel couleur et ton disk en dessou ?
0
langeternelle
25 mars 2010 à 21:04
bien ces pas possible car chez mes parent j avais la petite playstation 2 et j avais un jeu qui ne passer pas sur la console...

Et sinon le disque est blanc en dessous du style normal lol

Enfin sa me decois comme meme car j aimerais bien jouer a ce jeu car il est pamal...
0
Koller95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 2
25 mars 2010 à 22:00
Bisare alors dans mes souvenir le problème de lecture de certains jeux été du à sa mais la je sais pas je pense pas etre utile :s
0