Fenêtre de pub s'ouvre toute seule

Fermé
mipijo - 23 mars 2010 à 11:36
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 23 mars 2010 à 11:44
Bonjour tout le monde,
Je m'aperçois que beaucoup d'entre vous sont très très ennuyés par les fameuse fenêtres de pub!
Pour mapart, voici ce qui m'arrive: chaque fois que je suis sur ma messagerie et que j'ouvre une pièce jointe à un mail, je suis en train de visionner cette pièce jointe et là ma page disparait pour laisser place à un fenêtre de pub. Je suis obliqée de cliquer sur la croix rouge de cette page pour retrouver la page de mon mail mais en plus ça me coupe le son, s'il y en avait.
C'est ultra ennervant pouvez-vous m'aider, si possible par une manoeuvre pas trop compliquée. Merci beaucoup à tous.
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 mars 2010 à 11:44
bonjour,

* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC


▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ copie le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

▶ Ensuite viens coller dans ta prochaine réponse le rapport log.txt et dans une autre réponse la rapport info.txt afin qu'ils soient complet tout les 2.
0