New Interface: boutons suivant et précédent

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 21 mars 2010 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 10:43
Bonjour,

Pour améliorer encore l'ergonomie des listes de messages, est-ce qu'il serait possible d'avoir en haut de page une répétion des boutons "précédent" et "suivant" que l'on a en bas de page ?

Bien cordialement.

3 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
Modifié par Wildou le 21/03/2010 à 20:30
Bon , moi je vais te dire bonsoir.

Et c'est pire que ça car j'avais posté dans Bureau CCMiste et c'est jeantube qui me l'a gentiment déplacé où il fallait; (Merci à lui).

Par ailleurs, le post que tu indiques date du mois de janvier. Et c'est sur celui-là que jeff demandait justement qu'on exprime ses souhaits par MP et non pas en lui répondant sur ce fil de discussion.

C'est vrai que si on ouvre son post jusqu'au bout, sa consigne n'a pas vraiment été comprise et bon nombre ont posté à la file alors bon, ce n'est pas si grave. ;)

Edit: Je te conseille d'ailleurs plutôt CELUI-CI du 19/03 sur lequel on nous demande de nous exprimer.

Cordialement.
Moi, le travail ne me fatigue plus... c'est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:43
La discussion est fermée, mais nous pouvons continuer ICI.

@+
0