Synchro Lotus Notes et Blackberry 9700

Fermé
pldct44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 20 mars 2010 à 23:38
 Edr - 25 janv. 2011 à 14:57
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un superbe BLACKBERRY 9700 BOLD. La société dans laquelle je travaille utilise LOTUS NOTES. J'ai installé Blackberry Desktop Manager et j'ai fait une première synchronisation sans aucun problème : copie de mes contacts et agenda depuis Lotus sur mon BB (pas besoin des emails).
Depuis, quand je lance la synchronisation tout se passe normalement jusqu'à la lecture du calendrier Lotus Notes. A ce moment, BB Desktop rencontre un problème et doit fermer, ce qui est embêtant car je n'ai pas la duplication de mes rdv de lotus sur mon terminal...
J'ai tout réinstallé plusieurs fois, le problème persiste. A priori, des forums en anglais relatent ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi et surtout une solution ? Est-ce propre au 9700 ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

dans les paramètres de synchronisation de l'agenda, dans le mapping, il faut supprimer la fleche relative aux participants/invités aux réunions
3
Je rencontre exactement le même problème. As-tu trouvé la solution?
0
Bonjour, je rencontre le même problème, avez vous trouvé une solution? merci
0
Je viens de trouver la solution, il faut aller dans les options de synchronisation du calendrier et, au niveau du mappage, désactiver la fleche qui concerne les participants aux réunions.
0