Un runtime error persistant !

Fermé
Jarod - 31 juil. 2005 à 15:17
 billy B - 2 avril 2006 à 16:54
Bonjour, bonjour. Voilà je tourne sous Windows XP, à l'aide de Fire Fox comme naviguateur. En fait j'ai environ toutes les 5mn un pop up que me saute à la gueule de façon infernale avec un bruit d'erreur et qui affiche le message suivant :

---

Microsoft Visual C++ Runtime library

Runtime Error !

Program C:/windows/system32/cidaemon.exe

R6025
- pure virtual fonction call

---

J'ai pourtant fait un scan antivirus, un coup de Spybot, nettoyer mon DD, une petite défragmentation ... mais ce message persiste lourdement. J'ai tenté d'effacer le fameux fichier aemon.exe dans le system 32 mais mon ordinateur me l'interdit.

Si vous avez des suggestions je suis tout ouï car sinon je vais devenir fou =)

A noter que je n'y connais pas grand chose en informatique, si jamais quelqu'un me répondait, essayez d'être assez précis sinon je risque de demander "c'est quoi ceci, c'est ou cela ?" ;o)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Salut !

Merci pour ta réponse,

donc le lien m'apprend que ce processus ne doit pas etre supprimé, et qu'on peut le stopper, le problème c'est que cela ne dit pas comment :D

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
0
Hop j'ai trouvé par moi meme !

Je vous en fait donc profiter, au cas ou certains auraient ce problème.

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=641
0
benji > Jarod
14 nov. 2005 à 12:42
merci de ta reponse je peux enfin reprendre des activites normales.....
0
Bonjour,

depuis trois jours maintenant j'ai le meme problème avec ce meme message d'erreur sauf que moi c'est avec MSN Messenger.exe.

Je me prend la tete à désinstaller et réinstaller tout mais rien n'y fait. Meme une restauration à une date ultérieure n'y fait rien

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0