Perdu mon mot de passe

Résolu/Fermé
mickyf1trj Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 21:33
mwa90 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 16 mars 2010 à 13:30
Bonjour,
Un ami ma changé mon disque dur qui m'a laché et m'a installé LINUX UBUNTU mais il ne se rappelle pas du mot de passe qu'il a mis, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour ouvrir ma cession. Je suis une débutante en informatique. Merci de m'aider.

3 réponses

NewBryce Messages postés 598 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
15 mars 2010 à 22:08
Bonsoir,

malheureusement la charte de ce site nous interdit de divulguer les infos qui pourraient t'aider!!
(qui nous dit que tu ne cherches pas à voler des secrets industriels, voir pire: la session automatique msn de ton copain pour voir ces dernieres discutions!!!)

Quelques recherches à l'aide de google pourraient t'aider, mais si tu est vraiment débutante, ce ne sera peut-être pas de ton niveau.

Ca sent la ré-installation...

Désolé!
0
mickyf1trj Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 22:53
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse, je comprend vos motifs vis a vis de la charte mais pas l'accusation de vol de secrets industriels ou la session de mon copain.
J' ai 65 ans, il y a 15 ans que j'ai passé ma licence de radio amateur et j'ai attendu 2 mois avant d'emettre que les RG fasse leur enquête( nous y passons tous) et nous sommes 24h sur 24 sur table d'écoute. A mon age je ne vais pas gacher le peu de vie qui me reste à ces bêtises.
Pour ce qui est de la réinstallation: j'ai racheté un disque dur et mon copain ma installé LINUX et mon XP PRO légal que j'ai acheté.
Bonne soirée micky F1TRJ ( vous regarderez dans le call book radio amateur)
0
mwa90 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
16 mars 2010 à 13:30
"malheureusement la charte de ce site nous interdit de divulguer les infos qui pourraient t'aider!!
(qui nous dit que tu ne cherches pas à voler des secrets industriels, voir pire: la session automatique msn de ton copain pour voir ces dernieres discutions!!!) "

=> Aucunes accusations, justification de la charte seulement ;)
0