Supprimer une connexion reseau sans fil!!!

Résolu/Fermé
mariemaxi - 15 mars 2010 à 09:55
 mariemaxi - 15 mars 2010 à 15:51
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai autorisé mon jeune voisin a utilisé ma connexion internet, il est venu chez moi avec son ordi et je l'ai laissé se débrouillé pour établir la connexion avec son ordi portable, il m'a dit que ça n'avait pas fonctionné et il est repartie. Or, j'ai eu un prélèvement correspondant à un VPN le meme jour, comme s'il avait autoriser un acces, je ne sais pas quoi mais j'aimerai que vous m'aidiez à défaire ce qu'il a fait.J'attend vos réponses. Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
tu fais vraiment trop confiance ! si ça tombe, il a été dans la configuration de ta box et a fait une autorisation permanente afin de pouvoir se brancher lorsqu'il le veut
inscrit dans ta barre de recherche : 192.168.1.1 ( ce qui généralement ouvres l' accés à ta box )
puis tu vas fouiner afin de voir s'il n' aurait pas inscrit son ordinateur dans les autorisations permanentes ) au pire tu arrêtes ton WiFi
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
15 mars 2010 à 10:22
Bonjour,

Réinitialise les réglages, c'est bien aussi. Et ne laisse personne utiliser ton wifi personnel en dehors de ton domicile.
0
Bonjour et merci pour vos réponses, vous avez raison je lui ai trop fait confiance, je vais lui toucher 2 mots ce soir! Je n'ai pas réussi à trouver le numéro 192.168.1.1 et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser les réglages, quels réglages? Pouvez vous m'aider encore un peu ?
Merci d'avance.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > mariemaxi
15 mars 2010 à 11:44
Le wifi est founi à partir de quoi ? du modem-routeur ? ou d'un appareil à part (point d'accés) ?
0
mariemaxi > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
15 mars 2010 à 15:26
j'ai un abonnement adsl à neuf box je pense que le wifi est compris dans le prix, j'ai qu'un seul ordinateur et personne n'utilise le wifi chez moi.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
15 mars 2010 à 15:29
Va dans les parametres de ta neuf box, et desactive ce WiFi. Je n' utilise pas Neuf Box, donc je saurai pas comment te guider dans tes pages perso de la box.

++
0
si tu as une neuf-box ( comme moi ) tapes 191.168.1.1 là où est marqué le nom du site mais sans http ni quoi que ce soit
ensuite tu as l'onglet Wifi mais auparavant tu devras appuyer quelques secondes sur le bouton vert afin qu'il se mette en violet , et tu pourras stopper ta Wifi
0
merci je vais le désactiver.
0