Problèmes connection wifi

Résolu/Fermé
kaezoka - 12 mars 2010 à 19:51
 kaezoka - 12 mars 2010 à 20:41
Bonjour,

Sur mon ordinateur fixe, relié à internet par le wifi, j'ai le problème suivant:

lorsque je suis sur internet, une nouvelle fenêtre s'ouvre "connexion à Ma connexion par défaut". Cela arrive très souvent quand je regarde une vidéo sur YouTube, ou simplement quand je surfe.

C'est une fenêtre de Windows (j'ai XP), elle a l'air tout à fait normale, les champs sont "utilisateur", "mot de passe", "numéroter", etc

Quand cette fenêtre est ouverte, ma connexion internet est coupée (par exemple le chargement de ma vidéo s'arrête), mais dès que je la ferme, la connexion repart.

Ca devient vite embêtant quand cette fenêtre s'ouvre toutes les minutes ou deux!

J'ai pourtant l'impression de ne pas avoir de virus, ou de problèmes de connexion sur mon ordinateur.

Ca fait déjà un sacré bout de temps que cette fenêtre apparaît (plusieurs mois je crois), mais certaines périodes sont plus fastes que d'autres...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de problèmes?

Quelqu'un connait-il une solution miracle?

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

Salut , ouvres le panneaux de configuration , puis cliques sur options internet et l'onglet connexions. et dans le premier onglet coche la case ne jamais établir de connexion
1
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
12 mars 2010 à 20:05
Tu fais :
- un clique droit sur l'icône qui te permet de te connecter au Wifi dans la barre des tâche
- tu va dans me connecter à un réseau
- là tu va avoir des choix sur la droite de la fenêtre
-dans un de ses choix tu va pouvoir accéder au réglage qu'il te faut (désolé je n'ais pas de PC sous Xp sous les yeux afin de te détailler plus la chose)
-a un moment tu va avoir le choix de petit rond à cocher, il faudra cocher "Ne jamais établir de connexion" (ou quelque chose comme ça)

En m'excusant de ne pouvoir être plus précis. Je n'ai malheureusement aucun PC sous XP sous la main, donc je ne t'aide que de mémoire. Quelqu'un pourra peut être éclaircir un peu la fin de mon explication. Mais tu devrait trouver facilement, sinon tu me dit ce que tu as sur la droite de la fenêtre et je te dirais exactement où aller par étape.
0
DashiNoSera Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 9
12 mars 2010 à 20:10
Ah oui solution plus courte pour arriver au même endroit. Bien vu ! :)
0
Ok, merci bien pour vos conseils!

Ca a l'air bon en tous cas!

Merci
0