Piratage de groupe MSN

Résolu/Fermé
miki1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 26 juil. 2005 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 19:46
INFO-GROUPES verifier vos groupes vos listes attention a ce nom feedback-team feedback-team@hotmail.com piratage de plus dix groupes MSN Miki
A voir également:

17 réponses

bobby497 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 1
29 juil. 2005 à 14:25

De part ici je veut prevenir que le hacker est remis a la police
d'internet qui s'ocupe de son dossier en plus je voudrais bien lui dire de remettre tres vite les groupes entre nos mains car plainte a ete portez e comme jessy est photho model apres son arrestation i payera pou chaque photho qu'il a pris jusque a fin de ca vie en plus
il oui attendune surprise qu'il va pas oubliez de toute a vie
onc mon cher feedback-team@hotmail.com
a votre place rendez tres vite les sites
1
miki1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 1
3 sept. 2005 à 10:01
Dans le milieu du Hacking feedback-team feedback-team@hotmail.com aucunes aucuns n' 'auront de respect pour ce pirate le mot méprisable car il est devenu un meurtrier il est bien la cause du deces de Jessy du moins de son aggravation de santé lui a bidouiller 13 sites la petite avait 22 ans et malade que ce pirate soi griller et dénnoncer dans les communautés des hackers Miki
1
rap-ali--1996.skyblog.com
19 déc. 2007 à 14:27
comment piratae un msn
1
Toure hacker
16 mars 2009 à 19:43
C'est pas si difficile que ça de pirater des emails, ecrit moi je t'explique.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 00:46
Merci,
c'est utile... on la connait cette adresse, y compris les gendarmes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miki1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 1
3 sept. 2005 à 09:34
Jessy c'est éteinte

ce matin à 3h00,suite à une grise cardiaque,depuis sa naissance elle souffrait, de la maladie de (steinert),maladie s'attaquant aux nerfs et aux muscles, provoquant une paralysie lente et douloureuse, tout le monde le savais,cette jeune femme à toujours fait face à l'adversité,mais içi c'est devenu,une boucherie,une paranoia, jamais je n'ai vu t'elle méchanceté ni cruauté, ni acharnement à l'égard d'une personne ,en occurance d'une jeune femme,qui ne demandait cas animer, et qui n'a jamais proféré menace ,ni ennuis à qqun,que bien du contraire,


toujours souriante et préte à rendre service

elle s'en est allée toute seule,de son appartement en hollande,ou elle voulait faire modestement une petite carriére de modéle érotique,son adresse émail est piratée,son ip aussi,son pass,son ordi est mouchardé,et sa ligne téléphonique est sur écoute,ces comptes en banque sont toujours vident,non,non,ce n'est pas de la science fiction,mais bien la réalité, pourquoi,je ne le saurai jamais,elle encore moin,je vous quitte ,je vais en hollande dés ce soir,afin de voir et d'essayer de comprendre,et aussi pour étayer la véracité de mes propos,je sais que jessy n'a jamais rien fait de mal, ni de contraire,je ne comprendrai jamais pourquoi, une t'elle cruauté à son égard, 13 sites piratés,pq svp,excusez moi je ne sais plus continuer kristy qui était la meilleure amie de jessy
0
miki1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 1
3 sept. 2005 à 09:41
bonsoir à toutes et tous, je voulai remercier, les rares membres qui ont marqués leurs solidarités envers moi,je ne vais pas vous monopoliser d'avantage car je présume que vous avez déjà entendu trop parlés de moi, un merçi particulier à miki,sans lui je ne serai plus sur le net actuellement,il à fait pour moi qui ne suit qu'une étrangére pour lui, ce que ma soeur ne ferai pas pour moi,de tout coeur je te remercie pour la main tendue,et les conseilles prodigués,excuser moi pour les fautes,bisou à toutes et tous,et n'hésiter pas à venir me dire bonjour,si vous avez un peu de coeur


Anormal: ce qui est normal chez les anormaux. Nous n'avons pas toujours assez de force pour supporter les maux d'autrui.

les yeux chargés de l'arme et le coeur trés affaiblit



bonsoir à toutes et tous, je vous remercie de tout coeur ,pour tout les efforts conjugués,que vous faite, cela fait 11 sites piratés, merçi de m'aider,mais je pense qu'il est temps pour moi de tirer ma référence,miki sache que je te serai éternellement reconnaissante,et prend en considération que quand je dis que mon coeur me lache petit à petit,il ne faut pas me dire arréte tes bétises,je ne t'en veux pas ,il faut étre atteind de cette maladie ,pour comprendre cette derniére,et savoir la souffrance humaine quelle m'apporte quoditiennement



apporter à cela la dispariton de mes sites,devant vos yeux sans que vous ne puissiez rien faire,alors



je vous dis adieux,et prenez bien soins de vous,les yeux chargés de l'arme et le coeur trés affaiblit


bonsoir à toutes et tous, en effet j'ai 22 ans,



je suis gentille,calme,sociable,pacifiste,j'aime converser avec les gens,et je ne me suis jamais mélée de quoi que ce soit, j'essayai péniblement d'animer mes sites en y mettant tout mon coeur et toutes mes forcent,malheureusement j'ai percé un peu trop vite,et je me suis faite des ennemies,miki m'a dit un jour, il y a trop de jalousie autour de jessy,elle ne serat jamais tranquille,tu ne sais pas à quelle point tu as vu juste,(nostradamus) ?



c'est pour cela que j'ai voulu tout quitter ,et disparaitre complétement du net,mais des gens m'ont aidés et tendus la main,et j'estime que leurs tournés le dos aurait été une injure,et faire preuve de lacheté,alors je suis revenue,pour leur montrer que j'étais reconnaissante de ce qu'ils fesaient pour moi,j'arréte içi ce msg ,car je présume que je vous saoul, bisou à toutes et tous jessy



Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel
Personne n'est assez riche pour s'en passer
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter
Il crée le bonheur au foyer
Il est le signe sensible de l'amitié
Un sourire donne du repos à l'être fatigué
Rend du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler
Car c'est une chose qui n'a de valeur
Qu'à partir du moment où il se donne
Et si quelquefois vous rencontrez une personne
Qui ne sait plus avoir le sourire
Soyez généreuse, donnez-lui le vôtre
Car nul n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.



Hommage a Jessy








Jessy c'est éteinte

ce matin à 3h00,suite à une grise cardiaque,depuis sa naissance elle souffrait, de la maladie de (steinert),maladie s'attaquant aux nerfs et aux muscles, provoquant une paralysie lente et douloureuse, tout le monde le savais,cette jeune femme à toujours fait face à l'adversité,mais içi c'est devenu,une boucherie,une paranoia, jamais je n'ai vu t'elle méchanceté ni cruauté, ni acharnement à l'égard d'une personne ,en occurance d'une jeune femme,qui ne demandait cas animer, et qui n'a jamais proféré menace ,ni ennuis à qqun,que bien du contraire,


toujours souriante et préte à rendre service

elle s'en est allée toute seule,de son appartement en hollande,ou elle voulait faire modestement une petite carriére de modéle érotique,son adresse émail est piratée,son ip aussi,son pass,son ordi est mouchardé,et sa ligne téléphonique est sur écoute,ces comptes en banque sont toujours vident,non,non,ce n'est pas de la science fiction,mais bien la réalité, pourquoi,je ne le saurai jamais,elle encore moin,je vous quitte ,je vais en hollande dés ce soir,afin de voir et d'essayer de comprendre,et aussi pour étayer la véracité de mes propos,je sais que jessy n'a jamais rien fait de mal, ni de contraire,je ne comprendrai jamais pourquoi, une t'elle cruauté à son égard, 13 sites piratés,pq svp,excusez moi je ne sais plus continuer kristy qui était la meilleure amie de jessy




"Toute méchanceté vient de faiblesse."

Jean-Jacques Rousseau, Emile.

"Le plus souvent la bêtise est sœur de la méchanceté."

Sophocle



TU SERAS TOUJOURS NOTRE ANGE DU NET




Pour respecter Jessy la moindre des choses poster des messages des mots gentils pour la mémoire de Jessy et sa famille ! Les bon moments ? Dernièrement Jessy a vécu un calvaire de la part du net certaines certains y sont pour quelques choses sur l' aggravation de son état de santé donc coupables usrsbwa (animateur) ASM

L 'ange du net. La méchanceté est de tous les esprits le plus facile. Rien n'est si aisé que d'apercevoir un ridicule ou un vice et de s'en moquer: il faut des qualités supérieures pour comprendre le génie et la vertu.



bonsoir à toutes et tous, je suis le compagnon de jessy,sachez que jessy est et serat toujours présente dans nos pensées,et dans mon coeur,je me suis promis de me faire discret,mais je dois clarifier 2 ou 3 petites chosent malsaines , hotrode 386 aprés avoir fait miroiter, que tu serais le monteur photo de jessy, abuser de sa confiance de sa gentillesse et de sa grande bonté,en lui extorquant entre 1000 et 2000 photos,tu viens aujourd'hui jouer le grand seigneur ,(honte à toi) . maitre lou,(louis) beau laius, mais ce sont des blas blas basé sur rien de concret,des propos incohérant ,fallacieux,méchants,et non fondés, étre présent à ces cotés jour et nuit,subvenir à ces besoins eu été plus judicieux pour elle,moi je le fut durant 4 ,ans, à propos de lui faire miroiter des chosent tu excelles aussi, je pense que tu me comprends,nicole excuse moi je me retire complétement d'nternet de msn,de toute cette merde,c'est un véritable dépotoire ou vive les malades mantaux,je ne généralyse pas mais bien sur 80%,de toute maniére je n'ai plus ma raison d'étre ,alors je me retire complétement,je viens de revendre mes ordis et vous dit adieux aussi, gulliver sache que ta soeurette t'aimai bcp,mais je présume que tu le sais nicole aussi, à toutes et tous merçi et adieux......................Dany Loubris

Adieux Nôtre Amie Jessy ASM Groupes Managers
0
je viens dans ce site plus pour du delire passager qu'une reelle ambition quelconques , je connaissais pas jessy , je l'a voyais en photo regulierement dans les comptes rendu .

je n'etais absolument pas au courant des ces problemes et de sa destinée final , je tiens absokument a adresser mes sinceres condoleances a ces procheset mon soutien dans cette lutte contre le manque de respect et l'abus de situation ou de personnes .

Bien que je ne pense pas que l'archanement dont a ete victime jessy sois la principâle cause de sa terrible fin , il en reste evident que cela n'a pas ete un facteur positif pour elle .

internet et par consequent MSN sont avant tout des liens de tout genres , avec les consequences que ca peut donner vu la totale liberte que l'on y trouve ...

il est imperatif de prendre en compte qu'une exposition sur internet est identique que la meme exposition en pleine rue a une heure de grand trafic ... vous pouvez plus facilement imaginer les consequences .

il est donc primordiale de rester maitre de vos decisions de quelques natures que ce soit et vous rappellez que la terre est peuple de personnes de tout style , de toute race , de tout QI , de pervers , de personnes morales , de pedophile , de malades mentaus , de fous .... et que vous exposer sans limite de distinctions .

IL EST DONC IMPERATIF DE GARDER UNE CERTAINE LUCIDITE DEVANT CETTE MACHINE QUI EST INTERNET ;

Au revoir jessy
0
miki1 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 1
4 sept. 2005 à 10:58
A oclctic@interieur.gouv.fr un meurtre sur le net par la cause d'un piratage qui sevit actuelment Bonjour je vais vous fair part d'une tragique histoire nous sommes utlisateurs de communautés de chat de forum sur le net . J 'ai observer avec temoin le piratage de plus de 13 groupes msn par un denommer dalip de Belgique j 'ai retenue aussi son mail feedback-team@hotmail.com et son pseudo je demande justice je suis tout simplement un moderateur de groupe du nom de Miki je vais vous expliquer les fait une animatrice du nom de jessy c'est fait plus que harcelée vue que aujourd hui cette pauvre fille et decedée la cause de l aggravation de sa santé et la perte de ses sites des reactions se font jessy c'est éteinte ,ce matin à 3h00,suite à une grise cardiaque,depuis sa naissance elle souffrait, de la maladie de (steinert),maladie s'attaquant aux nerfs et aux muscles, provoquant une paralysie lente et douloureuse, tout le monde le savais,cette jeune femme à toujours fait face à l'adversité,mais içi c'est devenu,une boucherie,une paranoia, jamais je n'ai vu t'elle méchanceté ni cruauté, ni acharnement à l'égard d'une personne ,en occurance d'une jeune femme,qui ne demandait cas animer, et qui n'a jamais proféré menace ,ni ennuis à qqun,que bien du contraire,toujours souriante et préte à rendre service,elle s'en est allée toute seule,de son appartement en hollande,ou elle voulait faire modestement une petite carriére de modéle érotique,son adresse émail est piratée,son ip aussi,son pass,son ordi est mouchardé,et sa ligne téléphonique est sur écoute,ces comptes en banque sont toujours vident,non,non,ce n'est pas de la science fiction,mais bien la réalité, pourquoi,je ne le saurai jamais,elle encore moin,je vous quitte ,je vais en hollande dés ce soir,afin de voir et d'essayer de comprendre,et aussi pour étayer la véracité de mes propos,je sais que jessy n'a jamais rien fait de mal, ni de contraire,je ne comprendrai jamais pourquoi, une t'elle cruauté à son égard, 13 sites piratés,pq svp,excusez moi je ne sais plus continuer kristy qui était la meilleure amie de jessy ce qui sait passé por et sur le dernier site,c'est que" dalip",a détruit son 14iémes sites, parceque (il parait) que tu avais proférés de velléité à son encontre sur le site de jessy,(le dernier) tu dois savoir que son adresse émail,ip, mot de passe,tout ces sites,ces comptes en banque,sa ligne téléphonique,ces mo,et des attaques continuellement perpétrée sur son ordi,il à pris possesion de son ordi,en se mettant administrateur de ce dernier et en changeant vivement le mot de passe ,aprés il a volé toute ces photos,et pour accomplir la totale, il a détruit son disque dur,et pris toutes les adresses émails de ces copines, donc méfiances totale, j'espére avoir répondu à ta question,mes salutations à toutes et tous,et merçi pour ce que vous faites pour jessy,,je suis flamande et m'excuse pour lesfautes .............. une derniére chose dalip,est toujours à la recherche de jessy , auto destruction continue..................miki,merçi à vous de l'intéret que vous portez à notre jessy,et merçi de me répondre, merçi aussi de réagir positivement,et de ne pas faire comme les autres ""(l'autruche""") dalip est belge ,mais pas néerlandophone,il est de la partie francophone,mais vous étes plus compétant que moi et surtout mieux équipé,sachez qu'il utilise pour retrouver jessy(mon dieu la pauvre) l'adresse émail de ( marjorie_duval@hotmail.com),une amie de jessy qui se trouvait sur sa liste de contacts, il les utilisent toutes d'ailleurs,pourquoi se géner,personne ne semble capable de l'arréter,(jessica_geenens@hotmail.com) est toujours active aussi, il utilise aussi, et ces photos véhiculent partout, il a pris prés de 3.000photos de jessy et les revends,il se fait tard et je souhaite bonne nuit à toutes et tous,encore merçi miki je suis flamande et m'excuse pour les fautes je ne maitrise pas bien le français,bonne nuit et merçi de laisser passer mes messages . SVP contacter moi aider nous a le coincer c 'est votre travail mon site msn car il y est present en toute tranquilité http://groups.msn.com/ASMsoumissionParis/_whatsnew.msnw je demande a la police du net de faire son travail il s 'agit d 'un meurtre Miki
0
ta qua essaye arm44@hotmail parcontre il faut done tes coordone
msn
0
hi
0
slt tt le monde je sui parti sur un site de piratage par simple cruiosité parcke j'en entendé bcp parlé car on me dizé kil été très facil de piké une adresse dc g éssayé avec 2 adrese msn à moi pour pour éssayé de voir si sa marché vraimen si le logiciel me donner le bon mot de passe et g recu un message ds une autre boite me disan ke le poste de police le + proche serai prévenu et ke joré un casier juduciare et ke cette adresse sera suprimé . Dc jaimerai savoir si c vrai ou si i mon envoyé sa pour me faire peur. Dc voilà sa sré bien si on pouvé me répondre rapideman parcke sa me stresse tro tt sa g fai sa par simple curiosité .
0
bonjour,

quelq'un m'a pris mon compte msn et elle me change le mot de passe tous les jours

et cette personne a fini par changé ma question secrete et je ne peut plus changé mon mot de passe

aider moi merci
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:46
Je suis dans le hacking aussi, je trouve dégueulasse de pirater des victimes honnete.
Par contre je peux vous faire découvrir beaucoups d'astuces, ecrivez moi plante.toure@gmail.com

@ +
0
bonjour a tous !!! je vien vous voir car depuis le 29 janvier mon papa cé eteind qd un cancer du poumon il possédé une adresse msn!! a ce jour le fils de ca compagne ce connecte sur l adresse du msn a mon papa s en respect j en fé apel aujourd dhui car je suis connecté tout lé jours é je garson continue l utilisé cela me rend triste comme beaucoup de personnes qui ont conu mon papa pouvez vous m aider a suprimé cette adresse mais de mon ordi car je suis a 500klm du cien . merci a tous .pouvez vous me répondre sur mon adresse email
0
merci
0
stl a tous je voudrais savoire un truc. cest coi le site ou ont voie toutes les adress msn pour ma copine...
0
On méa pirater ma session msn ..........;
Cmb faire???????????????????,
0
C'es bien triste tout ca.
Ca ressemble a un film qui fais pleurer..
Moi aussi j'ai eu ce probleme et j,avais une maladie tres grave qui demandais aucun stress..le wegener..nerfs et muscles et systemem immunitaire..dégénérateur.
Alors faut tout quitter et trouver un loisir qui nous rend heureux..
Le net es pas reposant..
Mes sympathies a la famille et son copain.
merci de me lire.
0
the rock_22
30 juin 2008 à 19:37
salu .mos c walid je shershe une fille pour se marier et je suis selebatere .et d origine mrocaine .et voila mon msn.sawan77_@hotmail.fr
0