Compatibilité entre produits Sofel et Perax

Fermé
podzol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 12:24
 podzol - 23 mars 2010 à 02:04
Bonjour,
je suis un nouvel inscrit sur commentCaMarche... Pouvez vous, s'il vous plait, éclairer ma lanterne sur la compatibilité entre les produits Sofel et Perax dans la télésurveillance ?
D'avance merci !
A voir également:

2 réponses

Bonjour !
Je viens de prendre connaissance de la réponse à ma question ici posée sur la compatibilité des produits Perax et Sofrel en télésurveillance . Elle me satisfait assez et je suis heureux de savoir que Perax reste à ma disposition pour toute information complémentaire que je souhaiterais.
Les remerciant du temps accordé à ma demande, je les prie de recevoir l'expression mes sentiments.
1
Bonjour,

Les automates de télégestion SOFREL et PERAX utilisent tous deux le protocole MODBUS pour transmettre leurs informations. La différence de protocole vient de la manière dont les données horodatées sont transportées par la couche MODBUS, ainsi que sur la façon de gérer les modems RTC et GSM data.
Donc pour une application via bus de terrain RS232 ou RS485 il est tout à fait possible de faire communiquer les appareils entre eux. Pour une application en RTC ou GSM Data ce n'est pas possible.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre hotline sav@perax.com
0