Problème souris Battlefield : Bad Company 2

Fermé
mart03 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 9 mars 2010 à 19:16
eurekalo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 18:39
Bonjour,

J'ai actuellement un problème dans ce jeu (Battlefield : Bad Company 2) lorsque j'utilise ma souris pour regarder autour de moi (vue) la souris va bien à gauche, à droite, en haut, en bas mais par ex je vais a gauche ben la je peux aller que à gauche je peux plus aller a droite ensuite je peux regarder en haut et la quand je suis en haut je peux plus rien faire ni regarder en bas ni à gauche ni à droite je vois le ciel quoi...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:

16 réponses

eurekalo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
Modifié par eurekalo le 22/03/2010 à 18:44
Bonjour à tous

La réponse est plutôt simple, ceci dit achetez le jeu au lieu de le télécharger illégallement.

Voici la réponse: copiez les fichiers texte jabberwocky.txt et pitoni.txt dans le répertoire d'installation du jeu.

Le tour est joué
Pour ceux qui penseraient que j'ai téléchargé le jeu illégallement, qu'ils se détrompent, la réponse a été donnée sur un autre forum tout simplement.
147
J'ai le même problème que vous impossible de jouer et j'ai aucun joystick ou manette si quelqu'un a la solution faite tourné lol
ps: oui j'ai le jeu original
6
j'ai exactement le meme problème que toi et je ne sais pas comment faire nn plus
4
perso je jouait a battlefield 2 et j'utilisait mon joystick
je l'ai débranché et j'ai fais la mise a jour et tout marche nickel pour bad company 2 mais au debur ca faisait pareil que vous
bonne chance ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est-ce que votre jeu est original???
1
c est une version boite ton jeu ??
1
EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai débranche la manette de 360 mais , rien a faire le problème persiste
1
Béh la preuve que non moi j'ai une version tout se qu'il y a de plus officiel et je suis en rade
J'ai déjà réglé les axe sans aucun succés
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:41
Euh ... les cracks ne sont pas légal, donc l'utilisation non plus ! De plus remplie de trojan !
Donc met à jour ton direct x ou https://www.ea.com/fr-fr
0
j'ai trouver une solution il suffit de remettre tout les paramètres par défaut
0
j'ai juste rebranché ma manette 360 sur le pc [ branché pour un jeu de skis ) et maintenant tout marche nickel
0
moi aussi j'ai le meme probleme, et aucune manip n'est possible pr rétablir ceci, je n'ai rien trouver
0
J'ai egalement acheter BTF2 , ( vue que je veux jsute oué en ON-line ) && j'ai réglé les axe mais rien a faire ='(
-1
en fait j'ai lu sur le site officiel de bbc2 dans un forum en anglais qu'un mec avait le meme problème et qu'il l'a resolu en débranchant son joystick ou son volant.mais le truc c'est que je n'ai meme pas de joystick.
Bon si vous avez un joystick ou un volant debranchez et si sa marche je vous aurais trouvé un moyen de jouer par contre moi,je sui toujours dans la m****.
-2
gagacompany
21 mars 2010 à 16:27
Cela fait deja un moment que le jeu est sortit et je n'est trouver aucune solution,
et apparamment pas mal de personne on ce problème donc je ne comprend pourquoi eagames n'ont pas encore dit comment il fallait faire
-2
Idem pour moi

Quelqu'un a trouvé la solution ?
-4
Salut,

Il faut configurer les axes dans les option de paramètre :

Dans paramètre il y a :
Regarder en haut :
Regarder à gauche :
Regarder à droite :
Et regarder en bas :

Vous cliquez dans la deuxième colonne de ces option (colonne souris, la 1er = clavier et la 3ème = joystick)
Et vous avancer votre souris : vers le haut pour regarder en haut ...

Et ce problème semble intervenir sur des versions cracké, donc j'espère que non !

La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
-10