Blueray telechargés sur lecteur de salon

cj-off - 8 mars 2010 à 02:05
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 3 avril 2010 à 14:09
Bonjour,
je voudrais avoir les informations suivantes:

J'ai telechargé un film dit en blueray. Je voudrais tout d'abord savoir si celui-ci était réellement en blueray ( si il était possible d'en trouver de réels ). Ensuite je voudrais savoir coment le lire sur un lecteur de salon: j'ai une tv full hd avec cable HD en or ainsi qu'un lecteur Blueray avec port USB. mes interrogations sont les suivantes:

- faut il simplement le mettre sur clé et le lire via le port du lecteur ?
- faut il le graver sur cd ?
- faut il le graver sur un cd spécial ?

Merci de votre réponse si quelqu'un possedait une ou plusieurs réponses a mes interrogations.

Salutations
Cj-off
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:11
si tu as téléchargé un blue ray tu dois les gravés sur un blue ray
quand au blue ray si tu ouvre les dossier en particulier "Stream" le plus gros fichier m2ts est généralement le film que tu peut lire sur ton pc avec le VLC
A moins que tu ai téléchargé un MKV et que tu crois que c'est un blue ray?
Mais pour info tu peux en téléchargé,à condition après de gravés tous ça sur un blue ray sur le graveur adéquate que tu peus lire normalement sur ta platine de salon.
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
3 avril 2010 à 14:09
sa sera pas possible 1H en BluRay sais 10Go donc sais pas possible un DvD sa fais pas 10Go
0