Xbox 360 live et connexion

Fermé
loulou 98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 02:43
C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 7 mars 2010 à 02:56
Bonjour,
je suis sur tahiti,j'ai un ordi portable, un routeur wiifi pour le net , comme mon fils de 6 ans joue sur ce portable avec les dvd de jeu (windows) du style kung fu panda etc, que le clavier en prends un coup,j'ai acheté au hazard la xbox 360 live sans fil.
Et je suis incapable de connecter tout cela ensemble.
Ayez pitié d'une maman qui ne connait pas grand chose en informatique!!!
Quelqu'un pourrez m'expliquer une marche simple à suivre si toute fois elle existe.
Mercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
7 mars 2010 à 02:56
alor il faut trouvé le cable qui peut se branché a une prise celui la c'est le cable d'alimentation avant de le brancher a la prise brancher le au boitier qui a lui aussi un fil qu'il faut brancher a la Xbox
l'autre cable se branche a lariere de la television et a la Xbox vous veré que brancher deriere la console n'est pas si conpliké (vous aurez plus de mal a lutilisé qu'a la branché je pense)
ensuite brancher le tout et alumer la console prennez une manette avec des pile neuve ou une bateri (je vou conseil dacheter des pile rechargable ou un chargeur puis apuyer sur le bouton au milieu de la manette
et voila
Bonne chance pour le reste et bonne nuit
0