Soucis Wifi avec Neux Box (Ubuntu 9.10)

Fermé
loictinant Messages postés 546 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 7 mars 2010 à 00:57
loictinant Messages postés 546 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 7 mars 2010 à 19:43
Bonjour,

Alors je vous explique mon petit soucis.
Ma carte PCI Wireless est très bien reconnu, j'ai bien mon réseau qui est aussi reconnu dans linux (Ubuntu 9.10)

Après il me demande une clé a ma connection,je met donc ma clé WEP, mais cela ni fait rien, je revient au meme message qui me redemande ce code, j'ai donc essayé tout les codes qui se trouve dérriere ma NeufBox mais rien n'y fait.

Pour Windows, je tient a préciser que c'est pareil, internet ne fonctionne pas si on met la clé wep manuelement, il faut que je mette mon Cd de neuf et sa marche impect, mais ce Cd ne fonctionne pas avec Ubuntu.

Comment je peut faire ?


A voir également:

4 réponses

En fait il faut que tu configures ton routeur manuellement.

Puisqu'il y a trop de modèles, je ne peux vraiment t'aider mais patience, d'autre le seront sûrement

En attendant donne nous des détails de ton routeur(numéro de modèle,etc.)

Voilà!
0
loictinant Messages postés 546 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 38
7 mars 2010 à 05:15
Le routeur, si c'est la neuf box je vous donne les détails en photo:

http://img198.imageshack.us/img198/2043/p0703100513.jpg
0
Bonjour,
Pour Windows, je tient a préciser que c'est pareil, internet ne fonctionne pas si on met la clé wep manuelement, il faut que je mette mon Cd de neuf et sa marche impect, mais ce Cd ne fonctionne pas avec Ubuntu.


Tu devrais essayer d'aller voir dans la page de configuration de ta box si tu peux afficher la clé WEP entrée par lintermédiaire du cd d'installation et tu la recopies.
0
loictinant Messages postés 546 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 38
7 mars 2010 à 19:43
La clé j'en ai fait une nouvelle personnel comme sa je la connais. Mais je n'arrive toujours pas a me connecter sous ubuntu :(

0