Adaptateur USB de r4 marche pas

Fermé
Helium - 6 mars 2010 à 15:03
 maximedu57050 - 16 mars 2010 à 12:23
Bonjour,
mon lecteur usb de micro sd pour r4 ne se detecte pas . Si c'est la clef , merci de me le dire.
A voir également:

1 réponse

maximedu57050
16 mars 2010 à 12:23
Bah moi c'est pareil pour moi, j'ai acheté une cet été et une seconde micro SD mais j'ai la solution pour toi...

Solutions:

-Demande à un ami de te prêter sa T-Flash USB (soit l'adaptateur USB te permettant de te connecter à ton pc...)
-Essai déjà de voir si ta micro card SD est cennue par ta R4 Si le message "SD/TF card Error" c'est qu'elle est capout' et t'es bon pour en r'acheter une, je te conseil sur price minister, le délai est de 4 jours d'arrivé ce qui est bien alors que moi je l'avait commendé un site en angletterre qui avait les frais de ports gratos..Oh! méfies-toi des frais de ports gratuits, il vaut mieu payer car pour les frais de ports gartuis, le produit n'est pas pris soigneusement...et tu devras attendre 2 semaines pour l'arrivées au minimum car ils attendent qu'il y ai plus de 150 marchandises de commendée avant de l'envoyer...
-Essai avec ton phone... Je reposterai un message ce soir, je vais voir avec un pro de l'informatique si il peut réglé mon bug de USB et donc le tien aussi...
0