Problème pour changer de langue sur ma TI89

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 21:29
Bonjour bonjour,
Dsl si je suis sur le mauvais emplacement. Voilà j'ai un problème avec ma TI 89 titanium. J'ai installé TI connect, tout s'est bien passé. Et je souhaite mettre ma TI en français, mais pour se faire je suis obligée d'installer l'OS french language localization. Sauf qu'il y a un problème lors de l'installation. Quand je veux ouvrir le fichier après "exécuter", il est écrit:

"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou si c'est déjà fait créez une association dans le panneau de configuration programmes par défaut."

Je ne comprend, il veut ouvrir le fichier avec TI connect ce qui est logique de toute façon je ne pourrais l'ouvrir avec rien d'autre, enfin je pense. Je suis dans le caca lol.

HELP ! Je vous remercie de votre aide par avance et de votre patience. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
A voir également:

2 réponses

brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
30 mars 2010 à 21:49
il faut tout simplement faire clic droit puis envoyer à une unité ti
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 21:29
merci bcp d'avoir répondu et d'avoir voulu m'aider, bien que j'ai eu ma réponse il y a qqtemps

j'apprecie tout de meme

peut etre a+ =)
0