Impossible de scanner avec ma hp photosmart

Résolu/Fermé
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 4 mars 2010 à 15:13
 Tibo - 22 juil. 2010 à 10:36
Bonjour,
je possede un HP photosmart C4280 ET JE N'ARRIVE PAS A SCANNER (C'EST PAS LA 1ERE FOIS QUE JE M4EN SERT)
j'ai ce message: impossible d'executer la fonction demandee,un autre porgramme utulise le peripherique .enregistrer la tache en cours de traitement dans le programme utilisant le peripherique ,fermer le programme puis reessayer.
mais je n'ai pas de programme en cours ,en tout cas je me suis pas servi de l'imprimante depuis quelques jours et je ne vois pas ou trouver ce programmme .Pourriez vous m'aidez?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

On peut utiliser l'outil "Télécopie et numérisation Windows" pour numériser. Là, il doit détecter ton scanner et commencer le boulot. C'est une perte de temps par rapport à l'utilisation de l'écran tactile du scanner mais ça a le mérite de fonctionner.
3
xav'(73) Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 185
4 mars 2010 à 15:27
Bonjour,

Rien chargé récemment (genre logiciel de retouche photos ou autres) qui aurait pu modifier les paramètres et prendre le contrôle de la fonction scanner ?

---

L'important n'est pas de connaître l'information, mais de
savoir où la trouver (Albert Einstein)
2
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
4 mars 2010 à 15:28
non pas a ma connaissance ,juste changer la cartouche noire mais pas une HP une qui se recharge
0
xav'(73) Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 185
4 mars 2010 à 15:49
Re,
Effectivement peu de rapport. Y-a-t-il une fonction scanner accessible sur l'imprimante (genre bouton) qui aurait pu être activée par erreur au changement de cartouche ?
Y-a-t-il un message d'erreur sur l'écran de contrôle (si il y a ) de l'imprimante ?
En dehors d'une tentative de désinstallation et de réinstallation de l'imprimante je ne vois pas grand chose d'autre à faire .
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette76 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 1
4 mars 2010 à 16:16
et bien merci car effectivement c'etait la fonction scanner accessible sur l'imprimante (genre bouton) qui a du être activée par erreur au changement de cartouche
chose reparre ,ca remarche ,MERCI BCP
0
paulinesther
15 juin 2010 à 21:42
Parcontre moi j'ai le même soucis et mon scanner ne numérise tj pas, l'imprmante et le photocopieur marchent en revanche... que faire??? j'ai tout désinstallé et réinstallé mais en vain... :-( merciiii
-1