PLAYSTATION 3

Fermé
MAX - 3 mars 2010 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 05:33
Bonjour,
je voulais savoir comment on allume une ps3 je suis bon a tout mais sa c'est un mystère je me demande meme si vous vous aller trouver mais bon je suis presque un homme parfait c'est très dur d'allumer un console je l'ai depuis 1ans cette ps3 mais j y est jamais jouer ceux qui le save soit il dise la soit voila mon adresse messidi@live.fr bon bah voila
une souris verte
qui courait dans l'herbe
je l'attrappe par la queu
je la donne a ses messieur
ses messieur me dise tremper la dans l'huile tremper la dans l'eau
sa fera un escargot tous chauuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I AM A BOY PERFECT
JE SUIS UN HOMME PARFAIT
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 05:33
Y a trois façons d'allumer la PS3.

* Le plus important *

Tout d'abord n'oublie pas le bouton derrière la console, sauf pour les PS3 Slim.

1 : Le bouton Power, (le plus classique).

2 : La manette, (en veille, appuie sur le bouton central de la manette).

3 : Mettre un disque, (la console s'allume automatiquement).

Quand tu voudras l'arrêter, (bouton Power le plus simple) tu peux la laisser en veille,

dans ce cas le voyant de la console sera rouge. Oublie pas de sortir le disque avant.

Signification des voyants de la PS3.

Bleu et vert : Console allumée et en activité.

Rouge : Console en veille.

Vert : Console allumée mais pas de disque.

Vert clignotant : Console qui passe en veille.

Vert et bleu : Lecture du disque en cours.

Bleu clignotant : Éjection du disque.
1
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
3 mars 2010 à 23:42
t'as pas de commande ??
0
teezer91 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 1
4 mars 2010 à 00:59
salut pour allumer la p3 c simple tu appui sur la manette sur la touche du milieu ensuite ta manette et la console vont s'allumer
0