ARNARQUE VENANT DU BENIN POUSSETTE/COSY/NACET

dada - 28 févr. 2010 à 18:30
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 1 mars 2010 à 02:14
ATTENTION!! ARNARQUE VENANT DU BENIN POUR ENVOI POUSSETTE/COSY/NACETTE

j'ai répondu à 1 annonce sur 'Le bon coin', une dame donnant une POUSSETTE/COSY/NACETTE car elle
a perdu son bébé et elle raconte que pour le travail de son mari ils sont partis en afrique.
au départ tout est gratuit puis au final il faut payé 98 euros pour la donation de la poussette par western union.
les frais de transports sont à sa charge: 416 euros sans disant.
puis je devrais recevoir le tout plus tard à la maison...

j'ai reçu un mail de la compagnie AFRIJET qui comporte des incohérences, pleins de faute d'orthographe pour 1 compagnie pareil c'est pas terrible!!

j'ai fait des recherches car ça me paressais bizarre au début c'est gratuit et après il faut payer!!!!

je suis donc tomber sur ce site d'arnaque d'animaux!!! et bien maintenant ils s'en prennent au bébé!!!!

Ce sont des escros!!! preuves à l'appuie j'ai gardé tous les mails

1 réponse

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
1 mars 2010 à 02:14
Ils s'en prennent à TOUT dans tous les domaines, avec le meme mode opératoire, (deces d'un proche, mutation en Afrique, livraison à domicile par societe de transport, frais à payer .....) Ils sont finalement facilement repérable avec un peu de jugeote, vous avez bien réagi !
1