Message d'erreur imossible à éliminer

Fermé
pocoupi - 28 févr. 2010 à 09:11
docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 28 févr. 2010 à 09:33
Bonjour, après intervention réussie de vos services après un incident technique je continue d'avoir sur outlook un message d'erreur 0x800CCC90
Et je ne peux m'en débarasser. Que faut il faire ?

1 réponse

docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
28 févr. 2010 à 09:33
Salut il y a deja un post la dessus


"déjà allez sur le site de votre messagerie (orange neuf ...) pour vérifier que l'envoi et la réception à partir du portail fonctionne correctement si c'est le cas vérifiez évidemment vos identifiants et mdp.

Si tout est bon est que vous avez le message d'erreur suivant:
Envoi du message de test de la messagerie: Une erreur inconnue 0x80040607 s'est produite
alors c'est très simple, allez dans OUTILS -> PARAMETRES DU COMPTE, double clic sur votre compte puis PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES -> SERVEUR SORTANT -> cochez UTILISEZ LES MEMES PARAMETRES QUE POUR MON SERVEUR ENTRANT

re faite le test et normalement cela fonctionnera !!!!"
0