FlowPlayer streming exportable

Résolu/Fermé
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 26 févr. 2010 à 11:19
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 9 mars 2010 à 12:27
Bonjour à tous,

Alors voila, explication du besoin actuelle de manière concise:

Je cherche à créer un site contenant une bibliothèque de vidéo visible en Streaming et exportable avec un lien comme le fait YouTube et son petit lien "<object>...."


Oui, oui, j'entend déjà les "Et pourquoi pas refaire YouTube à toi tout seul" ou les "T'es bête ou quoi, utilise directement YouTube." Et vous aurez tous raison car c'est exactement se que j'ai dit à mon boss :P

Seulement voila un boss c'est un boss, plein de papillon dans la tête qui croit que la programmation se résume à trois boutons et quatre feuille.

Donc après une bonne discutions inutile me voila contraint de refaire le même système que YouTube (Oui, oui, je sais, concurrencer YouTube à moi tout seul....voila quoi)

Bref j'utilise donc FlowPlayer comme lecteur directement installer sur mon site, j'ai intégrer les Playlists avec le plugin adéquat, mais la je bloque un peu sur la création d'un liens exportable, si quelqu'un pouvait m'orienter pour savoir comment faire, merci d'avance.

4 réponses

AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
9 mars 2010 à 12:27
bon j'ai trouver , rien de compliquer suffit de créer une simple balise object et d'y rentrer nos parametre.

Je chercher compliquer pour rien.

Bon je boucle, merci à moi ^^
1
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
1 mars 2010 à 11:49
up, personne n'a d'idée ??
0
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
4 mars 2010 à 15:38
Toujours rien, c'est si dure ?? :s
0
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
9 mars 2010 à 11:30
Bon depuis que j'ai posé la questions j'ai eu le temps de finir tout le site et la il me reste plus que sa, donc vraiment aucune idéee ??

Je voudrait re-creer une balise <object> comme sur youtube pour avoir un lien exportable qui permettrait d'afficher mes video n'importe ou sur le web.
0