Linux ubuntu

Fermé
Profil bloqué - 25 févr. 2010 à 01:42
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 25 févr. 2010 à 02:28
bonsoir , voila je voudrais me mettre a linux , je me suis assez renseigner sur le sujet et j'ai choisit de telecharger ubuntu mais je me pose une question , est ce que la distribution backtrack que j'ai deja sur un cd marcherait avec ubuntu ou ca serrait deux systeme distincts ? je parcour le web depuis quelque heures et les infos sont presentes mais ca se chamboule un peu dans ma tete alors j'ai decider de poser cette question je sais pas elle peut paraitre bete mais bon
merci de m'apporter une reponses concrete merci beaucoup .
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
25 févr. 2010 à 02:07
bon , merci pour l'habituel deluge de reponses mais ca y est j'ai trouver ce que je cherchait , pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , comment ca marche , comment ca marche pas , c'est comme ca que vous devriez appeler ce vide sideral et siderant .
mais pour la critique et les reponses sans aucun foutu interet ya des champions ici, enfin dire ceci me tennait a coeur cela va me valoir aussi le fameux message "votre message a ete supprimé" et j'en remerci d'ailleur les webmasters du site qui ne cessent de me rappler , merci .
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
25 févr. 2010 à 02:13
Alors, backtrack, tout comme ubuntu, est une distribution à part entière. Tu peut installer les deux côte à côte, mais ce serais un peut inutile car la dernière version de backtrack (la 4) est basée sur ubuntu, tous les tools présents dessus sont donc compatibles avec ubuntu, donc c'est beaucoup plus pratique d'installer les dits tools au fur et à mesure que tu en auras besoin ...
De plus si tu hésites entre ubuntu et backtrack, vu que tu as l'air de débuter dans le monde de linux je te conseilles ubuntu. En effet backtrack est un peut moins user-friendly et plus difficile à prendre en main, la configuration est beaucoup plus axée pentest (en même temps ce live-cd est fait pour ça) que distrib de bureau, avec par exemple wicd (gestionnaire de connexions internet) qui ne se lance pas au démarrage, de façon à ne pas "gêner" l'utilisation d'aircrack-ng. Dernier argument, la documentation tournant autour de backtrack est beaucoup plus "élitiste", or quand on débute on a besoin d'une documentation facile a assimiler, et a trouver.
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
25 févr. 2010 à 02:16
Ton message n'a pas été supprimé, il est même encore dans la petite liste "ils ont besoin de votre aide".
Et désolé si le temps de réponse ne te conviens pas, mais on est pas des machines, il nous faut le temps de taper ...
0
Profil bloqué
25 févr. 2010 à 02:16
merci , pour ta reponse , claire et precise .
0
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
25 févr. 2010 à 02:28
Je t'en prie, si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas =)
ro&ri
0