Défragmentation

Fermé
jo86 - 24 févr. 2010 à 22:04
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 24 févr. 2010 à 23:47
Bonjour,
je ne peut plus défragmenter mon DD, quand je le lance, un message d'ereur m'indique : "le défragmenteur de disque ne peut pas continuer l'analyse préliminaire car il y a une ereur dans le fichier : C:\document and setting\all users\application data\kaspersky lab\avp8\report" et je ne peut rien faire et mon pc rame de plus en plus
Merci d'avance

4 réponses

En mode sans échec tu dois pouvoir couper antivirus et faire sur disque c: propriété outils vérifier maintenant et fais corriger toutes les erreurs.
après tu fera le défragmentation.
0
brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 19
24 févr. 2010 à 22:22
slt c ton antivirus qui fout la merde efface le dossier avp8 et retente sinon telecharge un autre defrague
https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
24 févr. 2010 à 22:32
Bonsoir
J e suppose que tu as Kaspersky donc vas dans le fichier caché en question ( report )
pour vider ce fichier il y a une procédure plus longue à écrire qu'à effectuer
1-Ouvre kaspersky
2-Configuration
3-Défense proactive = à désactiver par le pavé qui en haut à droite
4-Fermer complètement Kaspersky
5-Poste de travail / Outils options des dossiers / Affichage
6-Activer ouvrir fichiers cachés et décocher les 2 paves suivants
7-Appliquer puis Ok
8-aller dans documents and settings
9-All user / Application data / Kaspersky lab / AVP8 OU 9 / Report
10-Sélection les fichiers 00 a 09 puis les supprimer purement et simplement ( Il s e recréront au démarrage de Kaspersky )
11-Remettre les fichiers en cachés
12-Redèmarrer Kaspersky et CORRIGER

Tu peux faire ceci sana aucun risque en suivant la manip , je l'ai faite plusieurs pour mettre à zéro les menaces découvertes de Kaspersky

Cette manip remet à zéro les rapports d'erreur de kaspersky et surement te permettre de faire ton défrag

Si c'est ok , merci de me confirmer
Slts
0
jmarion3
je ne peut pas suprimer les fichier il me dit que le dique doit etre plein ou protégé comment faire?
0
jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
24 févr. 2010 à 23:47
Avant d'essayer de supprimer tes fichiers , as-tu bien fermé complètement kaspersky si non : C'est normal car les fichiers sont actif
Recommence tout en suivant exactement le truc . n'oubile pas de désactiver kaspersky
0