DTSP launcher

Fermé
J-F743 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 24 févr. 2010 à 21:13
J-F743 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 10 mars 2010 à 21:23
Bonjour,
on m'a donné une clé USB de marque Kingston, elle a une partition qui s'appelle "DTSP launcher", quand je double-clique dessus, rien ne se produit qu'est ce que c'est,
Merci.
A voir également:

2 réponses

c'est ce qui te permet d'ajouter un mot de passe et des infos sur toi, tu peux l'ouvrir avec ton icone dans la barre des tache a droite
0
Bonsoir,
Data Traveler Secure Privacy : un petit logiciel proprio de Kingston, intégré à certaines Clés USB de la marque, qui nécessite d'installer un pilote particulier. De mon point de vue, un utilitaire qui n'est utile que si les données destinées à être transférées sur la clé sont (très) sensibles.
La question est : le sont-elles ?
Sinon, un formatage de la clé avec l'utilitaire Windows, et le programme disparaîtra...
0
J-F743 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
10 mars 2010 à 21:23
il y a un mot de passe mais je n'en veux pas, les seules options que j'ai pour DTSP launcher sont:
exec. auto.
recherche
ouvrir
explorer
... (rien d'important)
Éjecter
copier
créer raccourci
propriété
mais PAS formater :(
de plus les fichiers sont protégés, un peu comme sur un disque
0