Driver pour appareil photo numérique olympus

Résolu/Fermé
locky - 16 juil. 2005 à 17:34
 non - 4 déc. 2007 à 10:50
Je cherche un driver pour mon appareil photo numérique OLYMPUS C-370 ZOOM pour Widows XP.
Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

visiblement, la page est en anglais et je n'ai rien trouvé pour télécharger l'installation du c 160 d'olympus, à moins de verser 20 €.
Ma belle seur ayant le CD à Rome étant venue en France pour faire du tourisme pensait qu'il serait facile de décharger sur n'importe quel PC...
Chez Olympus, ils ne pensent pas à ces détails importants: voyager avec le CD d'installation , les câbles, l'appareil...
Bof, je suis peut être nul de ne pas avoir trouvé...
Y a t il des internautes plus doué que moi ?
1
je cherche dreiver pour camera olympus fe-230 merci
1
Utilisateur anonyme
16 juil. 2005 à 17:37
Salut

Impérativement

Tu branche ton appareil photo sur l'ordinateur

Les deux doivent être allumés...

Tu vas sur ce site avec Internet Explorer...


Tu vas sur cette page pour analyser les pilotes qui ne seraient pas présent sur l'ordinateur...

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu cliques sur ---Lancer la détection---
Accepter le contrôle des actives-x

Ensuite tu auras une page sur tout les drivers non-mis à jour...


Bxflash
0
Hélas je l'ai déjà fait et il n'a pas détecté mon appareil... :'-(

Merci quand même...
En espérant d'autres réponse qui m'aideront.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
13 août 2005 à 10:41
Salut,

Il seblerait que ce que tu recherches soit : OLYMPUS Studio Driver
sur cette page :
http://www.olympus.fr/consumer/208_software.cfm?category=5&productgroup=0&product=&os=7&result=

ps : si tu as une imprimante compatible PictBridge, tu n'as pas besoin
de passer par ton pc pour imprimer.
0
j'ai regarder sur ces différents sites et je n'ai pas trouver le driver du c-370 qui pourra m'aider merçi à tous
yann
0
Bonjour.

Je ne sais pas si tu reçoit les réponses dans ta boite mail mais si c'est le cas aurait tu l'obligance de me dire si tu a trouvé ton bonheur car je suis dans la même cass-tête avec mon appareil photo.

Merci de ta réponse.

HERVE
0
meme delire ke precedement g un C-310 zoom impossible de trouver le pilote,g tester :tous les drivers.com,olympus.europa,etc...c'est tendu!!
Bownty
0
herve > bownty
23 avril 2007 à 20:52
il faut envoyer un mail à olympus ils t'enverront ce qu'il faut faire, sinon cherche dans le forum graphisme j'ai mis ce qu'ils m'ont répondus pour installer le 370C
0
lilidu07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 > bownty
28 avril 2007 à 15:35
bonjour, je crois que j'ai le meme probleme mon appareil numerique et un olympus camedia digital camera c-370 zoom et je n'arrive pas a trouver les drivers je suis aller sur olympus et je ne l'ai pas trouver non plus , help!!!!!!
si quelqu'un a une solution ca serait sympa de me le dire
0
herve > lilidu07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 17:42
Bonjour

J'ai mis dans le forum graphisme de CCM la solution, si tu ne trouve pas, envoie un mail à olympus ( leur adresse est dans leur site ) c'est comme cela que j'ai fait. Ils répondent assez vite.

HERVE
0
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
17 juil. 2005 à 21:17
Bonsoir
sur le lien http://www.olympus-europa.com/consumer/208_software.cfm?prodID=P_N1745492
il y a tous les drivers nécessaires.
Bonne chance
-1