[XP]Ajouter l'arabe dans barre de langues

Résolu/Fermé
Soufiane - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 17:21
 hamid - 15 juil. 2019 à 20:01
Salut,

Je voudrais savoir comment ajouter la langue arabe à ma liste de langues dans la barre de langues de Windows xp, pour écrire dans les sites, merci de m'aider.

Bye!!
A voir également:

7 réponses

kamotos Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 1
Modifié le 16 juil. 2005 à 02:40
Tu dois faire ça:(si tu as Windows XP)

démarrer==>panneau de configuration==>optons régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pur les langues à script complexe et s'écrivant de droit à gauche.puis il te seras demander de redémarrer ton PC.
près l'avoir fait,ru dois faire ça:
démarrer==>panneau de configuration==>optons régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(Maroc)
151
Merci beaucoup kamotos ca a marché :)
0
merci bqc
0
Merci beaucoup kamotos ca a marché
0
merci...tu es un génie...merci encor un fois
0
Demare=]=]paneau de configuration=]=]=]option
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
10 juin 2007 à 20:38
72
Panneau de configuration, 2 clics sur "options régionales et linguistiques" activer l'onglet "langues" cliquer sur "détail" cliquer sur "ajouter" déroulez la liste "langue d'entrée" sélectionner "arabe" dans la liste configuration/IME" sélectionner "arabe" OK CLIC droit sur barre des taches sélectionner "barres d'outil barre de langue" en cliquant ensuite sur fr ou sur AR on change de langue
22
bonjour , merci pour votre renseignement mais le problème est que l'arabe ne figure pas sur la liste des langue d'entrée pour l'ajouter il faut installer d'abord les fichiers des langues à script complexe qui s'écrivent de droite à gauche pour cela il me demande le cd d'installation que je ne possède pas



cordialement
0
salut
tu ouvres word pour écrire et tu choisis en bas à gauche (Fr/Ar)la langue de ton choix:Ar
12
pardon,je veux dire en bas à droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici tout le détailINSTALLER L'ALPHABET ARABE SUR L'ORDINATEUR : Demarrer+panneau de configuration+options régionales,date heure et langue+options regionales et linguistiques+Onglet langues : cocher "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche..." Le CD de windows sera demandé, à moins d'avoir une partition consacrée.
INSTALLER LE CLAVIER ARABE :Demarrer+panneau de configuration+options regionales...+onglet "langues"+cliquuer sur "détails"+cliquer sur "ajouter"+déroulez la liste "langue d'entrée" et sélectionner "arabe". Dans la liste "Configuration clavier/IME" sélectionner "arabe" cliquer sure OK.
CHOIX DE LA LANGUE : clic droit sur la barre des tâches (en bas)+ sélectionner "barre d'outils" "barre des langues" Vous aurez alors soit "FR" soit "EN" soit "AR", clic gauche dessus pour sélectionner sa langue.
10
JADIDKHA Messages postés 2015 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
2 oct. 2007 à 00:10
Salut tu peux aussi si tu n'as pas de clavier arabe taper sur un clavier virtuel sur le site de "lexilogos" clic droit "sélectionner tout" clic droit "copier" clic droit "coller" où tu veux BYE
8
c'est simple khawkhaw tu klik sur le buton droit sur la bare de tache puis bare d'outils et la bare de langue , mais tu doi instalé 2 langues ou plus pour ke la bare de langue sera affiché .
j'espere ke ça marche avc toi
7