Probleme de reception tele et fm

Fermé
jean_pierre - 22 févr. 2010 à 18:28
 jean_pierre - 22 févr. 2010 à 23:00
Bonjour,
j ai lu vos solutions aux problemes de reception tele et je vais essayer vos conseils ...toutefois j habite marseille dans un viel immeuble sans equipement sur le toit et les antennes interieures amplifiees ne donnent que de mauvais resultats ..
avant d investir dans du materiel sur le balcon qui est disgracieux me faut il en plus d une antenne un decodeur pour recevoir la tnt sur un viel appareil cathodique je ne me sens encore pas pret pour investir dans un ecran plat car je ne suis pas un fanatique de television ,,,,
par contre une bonne reception fm sur un vieil ampli a lampe me ferait plaisir ...
merci d avance cordialement jp

1 réponse

l' antenne interieure donne un mauvais resultat si effectivement le champ est trop faible...si le champ est suffisant, le resultat peut être satisfaisant en TNT, mais c'est au cas par cas.. et on peut pas dire d'avance ..

pour le téléviseur analogique il faut rajouter un adaptateur TNT sur la peritel.
0
je vous remercie de m avoir eclaire sur l achat d un adaptateur tnt pour ma vielle tele ,,,,,je vais donc m equiper ainsi en testant aussi vos conseils pour une antenne que je vais bricoler avec un fil denude sur 15 cm et je vous tiendrais au courant de cette experience ........cordialement jp
0