Cherche série jeunesse Fr3

Résolu
mistermanga Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 22 févr. 2010 à 15:43
 Fou Dubulbe - 20 mai 2014 à 23:33
Bonjour, je cherche le nom d'une série (anglaise ou américaine, avec de vrais acteurs) qui passait sur France3 (après les années 2000 sûrement), dans la tranche dédiée aux jeunes, donc entre 16 et 18 heures (à mon avis).

Il me semble que ça parlait d'un garçon normal à qui il arrivait des aventures étranges et même paranormales (ça devait faire un peu peur, mais je me souviens pas trop).

EDIT : J'ai un vague souvenir du générique : Il y a un visage d'enfant apeuré, puis une spirale noire et blanche... Voilà.

Merci d'avance de votre aide.

EDIT 2 : J'ai trouvé, apparemment, ça s'appelle Mystère Zack.

2 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 févr. 2010 à 20:27
On est content pour toi ;)
Je passe ta discussion en résolue ^^
0
Fou Dubulbe
20 mai 2014 à 23:33
Bonjour,

Je cherchais justement cette série, et je suis tombé sur cette vieille question qui, il me semble, n'avait pas trouvé la bonne réponse.

La série recherchée est Eerie, Indiana, traduit en français par Marshall et Simon.

Si elle a en commun de traiter de paranormal comme Mystère Zack, elle se prend beaucoup plus au sérieux (même trop à mon goût quand j'étais petit, brrr) et certains épisodes, comme le 7ème qui est justement celui qui vous avez marqué (moi aussi d'ailleurs !) ont été réalisé par Joe Dante.

Si la personne ayant posée cette question ne repasse pas ici, j'espère au moins que mes longues heures de recherche serviront à d'autres personnes ! ^^
0