Impossible d'imprimer

Fermé
djopop - 19 févr. 2010 à 13:31
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 19 févr. 2010 à 13:39
Bonjour chers forumistes,

je suis nouveau sur linux et tout me semble difficile, bon j'ai deja resolu qlq problemes mais il reste encore d'autres, j'ai une imprimantes lexmark Z615 malgré l'installation de tous les bons pilotes lorsque j'envoie une impression tout se passe bien et puis : imprimante (état) arreté, je ne comprends plus rien et tous ces travaux s'accumulent dans le dossier imprimante sans jamais s'imprimer. SVP aidez moi !!!!
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
19 févr. 2010 à 13:39
bonjour
ah ! linux ! ça nous attire parfois et on sort les grandes rames des galères car la plage de sable est à découvert ...
sans doute auras tu plus de chance sur le forum LINUX de notre site ( si on veut bien te répondre car les questions arrivent si vite qu'on se retrouve en 3ème page en un rien de temps ... )
sinon perso je ne sais pas car ma dernière tentative de simple installation a donné lieu à un post mémorable car j'avais tout simplement perdu .. mon mac en voulant partitionner bref je n'y touche plus ... !!! hélas

bonnes recherches ici et là
0