Compte aol et hotmail

Résolu/Fermé
Xymoys Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 13:27
 Xymoys - 14 mars 2011 à 01:08
Bonjour,
J'ai un petit problème, sur hotmail on peut ajouter un autre compte de messagerie pour recevoir les emails d'un compte aol, je l'ai fait et je ne trouve pas ça très top donc je voulais savoir comment faire pour enlever cet autre compte de messagerie de hotmail ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

NightFall666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 15:25
0
Xymoys Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 15:59
Je te remercie mais ce n'est pas ça
Je vais mieux m'expliquer
Sur mon compte hotmail ****@hotmail.fr il y a une rubrique ajouter un autre compte de messagerie, j'ai été à cette rubrique et j'ai rentré mon adresse ****@aol.com et donc le problème c'est que je reçoit mes email du compte aol sur le compte hotmail au début je trouvaisça top mais plus maintenant donc je voudrais savoir comment re-séparer ces deux comptes et non pas un supprimer un !
0
Xymoys Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 20:18
Personne ne peut m'aider ?
S'il vous plaît ?
Y a bien quelqu'un qui a déjà la même chose et qui a voulu arrêter.
0
j'ai fait la même erreur que toi et je regrette aussi cette association si je trouve la solution je te contacte
0
J'ai trouvé !
Cela fait longtemps. personne ne me répondais alors j'ai cherché pendant un bon moment mais j'ai fini par trouver. Comme ça fait longtemps je ne saurais pu te dire comment j'avais fait (le sujet date de plus d'un an et quelque jours après j'avais trouvé la solution) . Mais en cherchant bien dans les options, etc ..., sur hotmail tu devrais trouver comment faire :p
0